Ce devait être un évènement avec la relance d'une émission média du dimanche, au final c'est une catastrophe du point de vue des audiences. La chaîne T18 a en effet lancé dimanche à midi un programme qui porte le nom de "Pure Médias l'hebdo" produit par KIOSCO.TV, label de production du groupe WEBEDIA-ELEPHANT, en coproduction avec T18.
Selon les informations fournées par Médiamétrie, avec seulement 21.000 téléspectateurs soit 0,2% du public ! Une catastrophe car l'objectif de la chaîne est d'obtenir 1% de part de marché soit 5 fois plus.
En outre sur la cible commerciale clef des chaînes généraliste, les fameuses ménagères de moins de 50 ans (FRDA-50 ans), le programme attire..0% de cette cible, ce qui est quasiment inédit pour une chaîne de ce type.
L'émission était présentée comme "un nouveau rendez-vous hebdomadaire dédié à l’actualité des médias, à découvrir à partir du dimanche 1er février à 12h.
Il s’agit de la cinquième émission hebdomadaire conçue par T18, venant enrichir une grille déjà structurée autour de rendez-vous réguliers et désormais implantés.