SEARCH
la visite de l'appart en vidéo c'est quand même plus parlant
Rod le baron
2009-12-23
Views
47
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/xbmb49" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:19
Laurence Des Cars, présidente du musée d'Orsay : "La bonne nouvelle de la semaine, c'est qu'il y a quand même un peu de monde. La qualité de la rencontre et de la visite, c'est quelque chose d'exceptionnel que ne peut pas nous donner le numérique."
01:21
Lomepal : "Au bout d'un moment, quand on joue trop de fois les mêmes morceaux, il y a un truc que je ne supportais plus. C'est bizarre de s'en plaindre, parce qu'aujourd'hui c'est ce qui me manque le plus. J'avais besoin de cette pause."
00:51
Gabrielle Cluzel : «On est passé de “l’immigration, c’est une chance pour la France” à “l’immigration, c’est compliqué, mais on ne peut plus rien faire”. C’est quand même passablement inquiétant»
02:35
"Aujourd'hui, quand on dit OQTF, on rit ! C'est même plus de la passivité, c'est du 'c'est pas grave' !?"
01:39
"C'est quand même très délicat ce qu'il a fait": Charles de Courson réagit à la visite de Gérald Darmanin à Nicolas Sarkozy
04:51
Open d'Australie 2022 - David Goffin n'y arrive plus : "Le plus positif de l'histoire c'est que le genou, ça allait quand même"
01:16
Diamond Dan - C'est quand même plus pratique avec une pioche
26:01
4 Borderlands: C'est quand meme plus facile de crochetè
01:04
Nicolas Dupont-Aignan : «Ce qui est paradoxal, c’est que ce sont ceux qui sont quand même un peu plus favorisés, qui vont faire grève»
00:42
Régis Debray : "Quand l'économie est tout, la culture n'est plus grand chose. C'est symptomatique, tout de même, qu'on ait laissé les supermarchés ouverts et les librairies fermées. Ce n'est pas digne de la France."
01:22
Charif Majdalani : "Ce matin, Beyrouth est extrêmement calme, ce n'est pas normal en semaine. Ce qui est impressionnant quand on sort, c'est que même les quartiers les plus éloignés ont subi des dégâts."
06:56
Fin de vie - Vers une loi dédiée aux soins palliatifs, en plus de celle sur l’« aide à mourir » : « C’est de la politique, Bayrou a beaucoup cédé au PS, donc il faut quand même qu’il fasse un geste en direction de la droite »