SEARCH
moi qui essai de faire peur a nathan
nancy blette
2010-01-23
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
jai manqué mes shot
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/xbyn0r" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:56
Nathan Paulin, funambule: "J'avais un genre de vertige, j'avais peur du vide, c'était un peu un combat pour moi de réussir à faire ça"
02:25
Nathan Devers : «Cette alliance de la gauche reprend le rêve du Front populaire pour faire une union contre-nature avec des gens qui, depuis 7 mois, ont dépassé toutes les lignes rouges de la République»
01:04
« Ce couvre-feu est une mesure coercitive, une instrumentalisation de la peur, pour faire peur aux Français jusqu’à l’arrivée du vaccin qui ne va servir à rien.. »
01:25
gouvernement défectueux… Nous avons des millions de personnes qui arrivent en un mois et puis [Kamala] se lève et essaie de faire semblant qu’elle va faire quelque chose. Elle a eu trois ans et demi et ils ont encore cinq mois
04:32
Regardez Pascal Praud qui ironise sur le Ministre Clément Beaune qui menaçait de démissionner il y a un mois mais qui aujourd'hui veut rester : "Un peu de dignité quand même ! Il a peur de perdre sa voiture à cocarde ?"
04:54
Mois sans tabac : "Un mois c'est assez pour expérimenter la vie sans tabac, et c'est assez peu pour ne pas faire peur"
01:14
Coronavirus - Le témoignage bouleversant d'une infirmière sur France 2 qui a été contaminée: "Je n'avais pas peur de mourir pour moi, j'avais peur de mourir pour ma famille"
04:57
Essai en Corée du nord : Kim Jong-un "a intérêt à faire peur"
01:09
Pour un politologue, c'est bientôt "Mélenchon qui va faire peur et Marine Le Pen qui va rassurer" - Regardez
00:35
Sébastian Roché : "L'idée que la police doit faire peur est une très mauvaise idée. Les polices qui sont respectées sont celles qui méritent la confiance. Et ça se gagne."
02:21
Mélanie Thierry : "La nana qui lâche rien et qui n'a pas peur des grands costauds, c'est un peu moi"
01:53
Nathan Devers : «On ne sait pas faire précisément la part des choses entre ce qui relève de l’empathie sincère et ce qui relève du voyeurisme»