SEARCH
Je rigole, je rigole....mais non en fait ça me fait ch...
KIKI SUM
2010-02-03
Views
82
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/xc3btd" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:04
"Nan, mais il a fait 1 ou 2 truc un peu plus radicaux...Mais à côté de ça, c’est un type très bien, Mohamed. Et c’est pour ça que je ne l’ai
01:06
Anne Sinclair : "Ca paraît invraisemblable que je n'aie été au courant de rien, et ça me paraît à moi aussi invraisemblable aujourd'hui. Mais, non, je ne savais pas. Je ne suis pas très douée pour le journalisme d'investigation !"
01:03
Pour Oriane Filhol, maire adjointe de Saint-Denis, "ce sont des faits qui existent (…) mais je veux vraiment insister sur le fait que ça reste des faits marginaux"
00:26
Jean-Luc Mélenchon, toujours pas vacciné ? "Ça ne s'est pas fait mais je suis pour le vaccin, je crois en la science, donc je me ferai vacciner."
01:12
Laurent Berger : “Je ne crois pas que le système à points soit parfait et merveilleux, mais je ne crois pas que le système actuel le soit non plus ; ce qui compte c’est ce qu’on fait à l’intérieur [de ces systèmes]”
02:13
Alexandre Devecchio : «Ça fait longtemps que je pense que ce n’est pas un conseil des Sages mais une maison de retraite pour des gens qui ont fait de la politique toute leur vie»
02:15
Sophie de Menthon (cheffe d'entreprise, présidente d'ETHIC) sur la rémunération de Carlos Tavares: "Non, ça ne me choque pas, mais je peux imaginer qu'on trouve ça indécent"
01:18
Elisabeth Lévy : «Je trouve ça stupide mais je me battrai pour qu'ils aient le droit de faire des stupidités», à propos d'une Jeanne d'Arc non-binaire au théâtre
04:20
Tennis - Roland-Garros 2024 - Benjamin Bonzi : "Je me suis fait déchirer, mais je garde le moral, ça va revenir !"
01:37
Gaza : "Ça fait presque 28 ans que je suis fossoyeur, mais je n'ai jamais vu autant de morts"
31:34
##38 - Mise au point (non mais en fait je parlais du cousin du beau frère de la tante du copain de chambrée!)
01:12
Gabriel Attal: "Je veux que quand un jeune fait des dégâts, on aille chercher non pas seulement le parent du foyer dans lequel il réside, mais les deux parents"