SEARCH
Je rigole, je rigole....mais non en fait ça me fait ch...
KIKI SUM
2010-02-03
Views
82
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/xc3btd" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:57
Qui sera prêt ? Biensur je rigole mais c'est un sujet important, je sais pas ce que ça nous réserve mais on reste kawaii
01:04
"Nan, mais il a fait 1 ou 2 truc un peu plus radicaux...Mais à côté de ça, c’est un type très bien, Mohamed. Et c’est pour ça que je ne l’ai
01:06
Anne Sinclair : "Ca paraît invraisemblable que je n'aie été au courant de rien, et ça me paraît à moi aussi invraisemblable aujourd'hui. Mais, non, je ne savais pas. Je ne suis pas très douée pour le journalisme d'investigation !"
01:03
Pour Oriane Filhol, maire adjointe de Saint-Denis, "ce sont des faits qui existent (…) mais je veux vraiment insister sur le fait que ça reste des faits marginaux"
00:26
Jean-Luc Mélenchon, toujours pas vacciné ? "Ça ne s'est pas fait mais je suis pour le vaccin, je crois en la science, donc je me ferai vacciner."
01:12
Laurent Berger : “Je ne crois pas que le système à points soit parfait et merveilleux, mais je ne crois pas que le système actuel le soit non plus ; ce qui compte c’est ce qu’on fait à l’intérieur [de ces systèmes]”
02:15
Sophie de Menthon (cheffe d'entreprise, présidente d'ETHIC) sur la rémunération de Carlos Tavares: "Non, ça ne me choque pas, mais je peux imaginer qu'on trouve ça indécent"
01:18
Elisabeth Lévy : «Je trouve ça stupide mais je me battrai pour qu'ils aient le droit de faire des stupidités», à propos d'une Jeanne d'Arc non-binaire au théâtre
01:20
Paris FC - Lopez : “Un match particulier pour moi mais ça fait ch*** de prendre ce score”
01:20
Lopez : “Un match particulier pour moi mais ça fait ch*** de prendre ce score”
04:20
Tennis - Roland-Garros 2024 - Benjamin Bonzi : "Je me suis fait déchirer, mais je garde le moral, ça va revenir !"
02:13
Alexandre Devecchio : «Ça fait longtemps que je pense que ce n’est pas un conseil des Sages mais une maison de retraite pour des gens qui ont fait de la politique toute leur vie»