SEARCH
ouf figuerolles 2
benjamin delroise
2010-04-22
Views
17
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/xd1fz4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:14
Gilles Babinet : "Il ne faut pas rêver à faire un moteur de recherche européen qui va concurrencer Google. Ca n'arrivera pas tout de suite. Il faut aller sur les nouveaux marchés qui commencent à émerger"
00:52
Jérôme Salomon : "Il faut se faire tester quand on a des symptômes, même vraiment bénins. Quand on a été exposé, quand on a un collègue, un ami qui est positif. Il ne faut pas hésiter à se faire tester lorsqu'on pense avoir été exposé à un risque."
01:06
Laurent Garcia : "Oui, il faut se faire vacciner, oui, il faut faire en sorte que les résidents se vaccinent ; maintenant il faudrait que les labos soient plus transparents, ce qui n'est pas le cas."
00:59
Rachida Dati sur le coronavirus : "C’est une situation exceptionnelle qui nécessite des mesures exceptionnelles, il faut informer en toute transparence les Parisiens et ne pas les faire paniquer ; il ne faut pas qu’ils se fassent voler leur élection"
00:54
Gabrielle Cluzel : «Il faut faire attention, même aux obligations ciblées. Ce sont des gens qui ont un métier altruiste et qui gagnent pas grand-chose, c’est la double peine si on les oblige à se faire vacciner»
00:37
Stépahnie Villers : «Il faut arrêter de croire, et de faire croire que c’est la politique du gouvernement qui va faire les choses. Ce n’est pas vrai. »
01:18
Philippe Guibert : «Il faut faire attention à ne pas utiliser le terme antisémitisme à tout-va, de le banaliser et d’en faire une accusation qui devient un peu politicienne»
01:34
Karima Brikh : «On voit aussi depuis quelques années, que ce soit des migrants qui viennent de Tunisie ou d'autres pays, où le pays n'est pas en guerre donc faut faire aussi attention que le droit d'asile ne soit pas dévoyé en immigration économique»
01:43
Bruno Millienne, à propos de l'exécution des OQTF : «Il faut faire un état des lieux de ce qui marche et de ce qui ne marche pas»
00:12
ouf figuerolles
00:48
Amélie de Montchalin sur Julian Assange : “Je pense qu’il faut écouter ce qu'il veut faire (...) Mais on n’offre pas l’asile à quelqu’un qui ne le demande pas.”
01:33
Martin Hirsch, directeur de l'AP-HP : "Il n'y a pas un bout de cerveau d'expert qui ne pense pas que la situation est grave et nécessite les mesures les plus fortes. Il faut faire le maximum, maintenant, tous, beaucoup, et fort."