SEARCH
c'est toujours les mêmes toutous qui font la course
ANNIE PAYEN
2010-11-17
Views
41
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Tommy et Fidji, l'épagneul et le bichon s'entendent comme larons en foire
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/xfo6sb" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:33
François Bayrou sur les menaces de grève pendant les JO: "C'est ressenti comme : c'est toujours les mêmes qui en profitent et c'est toujours les mêmes qui font les efforts"
00:57
Nuggets - Malone : “Les mêmes gars font toujours les mêmes erreurs”
00:57
Nuggets - Malone : “Les mêmes gars font toujours les mêmes erreurs”
01:10
Le Rassemblement National porte plainte contre le Dr Jérôme Marty qui affirme sur RMC que c'est "un parti raciste, xénophobe et antisémite" : "Il suffit de regarder l'entourage de Marine Le Pen et c'est toujours les mêmes"
00:47
Toujours les mêmes qui se font arreter 🤣
02:31
Claire : "C’est toujours les mêmes qu’on culpabilise."
01:24
Gabrielle Cluzel : «Ce sont toujours les mêmes étudiants d’extrême gauche. Ça arrive régulièrement mais c’est insupportable»
08:41
Pauline Spinazze : " Par rapport à l'affaire Weinstein, c'est toujours les mêmes hommes puissants, blancs, riches qui continueront "
02:25
Vers la suppression d'un jour férié? "C'est toujours les mêmes qui payent", déplore le président de l'association des commerçants de Paris
03:49
FORUM BFMTV - Budget: "Le problème, c'est qu'on augmente toujours les impôts des mêmes": échange entre Bruno Millienne, ancien conseiller de François Bayrou et Samuel, artisan dans le BTP
00:21
Jordan Bardella et Eric Zemmour réagissent après les images des nouvelles agressions contre Mila hier dans la rue sur les quais du Rhône : "C'est toujours les mêmes profils. Il faut arrêter de le nier"
00:46
Charlotte d'Ornellas : «Je note d'abord que le "pour tous", c'est toujours dans les mêmes quartiers en fait. Et il faut être deux pour qu'il y ait une rencontre avec la culture, certains préfèrent d'autres cultures que la nôtre»