(8h55 - 2 Décembre 2010)
(8h55 - 2 Décembre 2010)
(8h55 - 2 Décembre 2010)
SEARCH
Chatel, parce que je le vaux bien
France Inter
2010-12-02
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le Billet de Ben. "Chatel, parce que je le vaux bien"
(8h55 - 2 Décembre 2010)
Retrouvez toutes les vidéos du billet de Ben sur www.franceinter.com
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/xfwevq" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:59
Patrick Boucheron : "D'une certaine manière, parce que je suis né à Paris, je ne comprends pas très bien ce que c'est que Paris, je passe à côté de sa projection imaginaire, fantasmatique, excessive."
00:57
Intervention d'Attac contre les vitrines de la Samaritaine : "Je veux bien qu'on combatte le capitalisme mais, à un moment, il ne faut pas jouer contre son camp"(Gabriel Attal)
00:37
"C'est moi qui ai interdit le voile à l'école, parce que je sentais bien qu'on ne pouvait pas au sein de l'école laisser se manifester cette pratique là", rappelle François Bayrou
00:56
Amélie Nothomb : "Il y a une très grande vitalité en moi, pas parce que je pense avoir des choses extraordinaires à construire, mais parce que vivre est en soi une grande mission. Je l'exprime en écrivant des livres."
00:23
Bruno Retailleau (président du groupe LR au Sénat) : "Je reste parce que je pense qu'il y a un espace pour la droite et je suis un marin, je ne saute pas du bateau quand ça va mal"
00:39
Eric Woerth : "Dans toutes ces nouvelles, il y a quand même eu deux bonnes nouvelles, Biden et le vaccin. Biden parce que ça va ré-ouvrir l'Amérique, le vaccin parce que c'est l'espoir du bout du tunnel. Quand il y aura un vaccin, je me ferai vacciner."
00:32
Benoît Hamon : "Je me suis engagé dans un combat dont je savais qu'il était difficile parce que je perçois la crise qui est celle de ma famille politique."
01:26
Alain Mabanckou : "Je ne suis pas très favorable à la démolition de l'histoire. Ma culture n'est pas une culture des statues (...). Mais je ne vais pas déboulonner des statues, parce qu'il faut que je montre à ma descendance qui étaient ces personnages."
01:09
Angèle : "Je que j'écris est un questionnement avant d'être une prise de position. Je n'ai pas envie de me dire que c'est une responsabilité, parce que cela voudrait dire que je devrais être irréprochable, alors que j'ai 24 ans."
00:45
Dephine Batho : "Je me suis abstenue sur le projet de loi [sur le pass sanitaire] parce que je souhaite qu'on trouve les solutions pour se protéger de la pandémie"
01:21
"Je n’ai aucun intérêt financier là-dedans( ...) C’est totalement fou, parce qu’il est évident qu’on a étudié la question et qu’il est beaucoup mieux d’être vacciné. La question, c’est pas de croire ce que je dis, mais d'étudier les faits !" (Tony Blair)
00:16
Yannick Jadot : "Je n'hésiterai pas une seule seconde à voter Emmanuel Macron le 7 mai, parce que je refuse le projet raciste de Marine Le Pen."