SEARCH
Je suis différent parce que je suis noir cher Monsieur
Marcel Vincent
2011-04-17
Views
5
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/xi9ruv" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:57
La famille d'Apolline de Malherbe est célèbre mais dans un milieu différent : "Je suis un peu le mouton noir..."
00:28
« Votre passeport, ce n’est pas un os que vous nous donnez comme si les #Noirs étaient des chiens. Je suis un homme Noir libre. Je suis un Africain libre. Je suis un #Béninois libre », a-t-il lancé.
01:22
Jason Collins : "Je suis un joueur de la NBA de 34 ans, je suis Noir, jet je suis gai"
03:39
"Je suis ici parce que je suis noir": le lancement cinglant des Golden Globes par sa présentatrice J
01:12
Fabien Onteniente : «Je me suis toujours intéressé à cette partie de l’histoire de France entre 1939 et 1945, et un jour je suis tombé sur ce roman de Christian Signol et j’en ai fait un film différent»
01:39
Je ne suis ni né #réalisateur ni né #journaliste, je suis un #homme qui se balade dans des #univers #différents. Ma petite #renommée m'a offert cette #liberté-là et j’en #profite !
00:36
Jean Echenoz : "Je ne crois pas que ce soit une parodie de polar ! C'est un roman noir, que je peux traiter avec un peu de distance qui donne cette impression, mais je suis très fidèle au roman noir."
00:36
Jean Echenoz : "Je ne crois pas que ce soit une parodie de polar ! C'est un roman noir, que je peux traiter avec un peu de distance qui donne cette impression, mais je suis très fidèle au roman noir."
01:55
Olivier Véran : «Je ne suis pas pour le grand remplacement de l'extrême droite, ni pour le grand renoncement de l'extrême gauche»
08:50
Stéphane Ravier: «Je suis convaincu de la réalité du "grand remplacement"»
08:17
EXCLU - Accusées sur France 5 d’être "des femmes blanches qui s’attaquent aux musulmans", le collectif Némésis répond: "Beaucoup d'extraits sont tronqués ! Je suis estomaquée par le traitement qu'on a eu" - Regardez
01:59
Alain Bauer : «Marine Le Pen ouvre la voie d’un apaisement avec la possibilité d’un nouveau référendum. Et je suis sûr que Marion Maréchal va défendre le peuple kanak contre son grand remplacement par des colonisateurs blancs»