SEARCH
Maroc, mon pays (la chanson "Bladi")
afdfrance
2011-06-22
Views
5
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/xjgq4w" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
04:33
Sésime au Maroc: "C'est très grave de dire que le Maroc refuse l'aide d'un pays", affirme la journaliste marocaine Samira Sitaïl
04:33
Séisme au Maroc : Une journaliste marocaine Samira Sitaïl en colère sur BFM : "C'est très grave de dire que le Maroc refuse l'aide d'un pays"
01:17
Tahar Ben Jelloun : «Ceuta est une terre marocaine. Elle est occupée par l’Espagne. Est-ce que c’est normal qu’un pays européen colonise en toute clarté deux villes marocaines ?»
01:07
"Nous sommes dans un pays ennemi". C'est une déclaration du consul marocain à Oran adressée à la communauté marocaine, ce qui pousse l'Algérie à l'expulser de son territoire.
00:36
Séisme au Maroc: "J'ai confiance en ce pays (...) mais toutes les aides sont les bienvenues", affirme Jamel Debbouze (parrain de l’association marocaine “L’Heure Joyeuse”)
01:00
Diem, la plus marocaine des vietnamiennes, actrice et chanteuse, cette franco-vietnamienne doit son attachement au Maroc à l'histoire. Une fusion de cultures qui fait d'elle une véritable ambassadrice des deux pays.
01:35
« C’est comme si on m’avait volé mon héritage. » Sinan, franco-marocain est parti vivre au Maroc, pays de son père, dans le but de se réapproprier sa langue, la darija, mais aussi sa culture d’origine.
06:38
Skira7 rachwa gendarme Marocains maroc bladi blad
01:26
Un supporter franco-marocain : «Il y a le pays de nos parents, et le pays qui nous a tout donné»
03:40
Brice Soccol : «Le Maroc est devenu un pays incontournable entre les différents pays»
58:30
Les pays du monde - Maroc, Brésil, Canada, Italie, Inde - Comptines pour apprendre les pays
00:50
Jamel Debbouze au Maroc: "Faire du tourisme dans un pays aujourd'hui meurtri, c'est aider ce pays (...) Si on [le] déserte, c'est une double peine"