SEARCH
UNE COTE COURBE 1 4 MAIS UN BOUCLIER POUR TON CŒUR (islam - hassanet)
firdaws
2011-07-22
Views
55
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/xk2k6e" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
57:12
Dieu n'est pas impressionné par ton apparence, mais par ton coeur - (Patrice YAO)
01:05
Il a des yeux tout droit sorti d’un dessin animé… mais un cœur en circuit imprimé 🤖❤️Découvre Loona, le robot-chien le plus attachant jamais créé : il réagit à ta voix, reconnaît ton visage, joue avec toi… et oui, il fait même des bêtises !
01:07
Edward Llewellyn, ambassadeur du Royaume-Uni en France : "Au cœur du référendum, il y avait le concept de la souveraineté. Nous voulons avoir notre indépendance, mais ça ne veut pas dire que nous n'allons pas rester aux côtés de la France"
12:42
A quand ton repentir partie 2-2 (islam - hassanet)
00:06
1 — Tu ne choisis pas ta quête principale, le système t’en impose une.2 — Ton point de départ est aléatoire, mais ta progression ne l’est pas.3 — Tes stats de base sont fixes, mais ton build, c’est toi qui le crées.
03:44
On parle souvent de la peur de l'échec, mais rarement de celle qui nous freine encore plus discrètement : la peur de réussir.N'oublies pas, tu peux douter de toi...mais ne laisses pas ce doute écrire la fin de ton histoire.
01:13
Nathalie Loiseau : "Les pays des Balkans sont au cœur géographique, historique et culturel de l'Europe, mais ils ne sont pas prêts, et nous ne sommes pas prêts à les accueillir, mais nous devons nouer un partenariat étroit"
01:04
"Nan, mais il a fait 1 ou 2 truc un peu plus radicaux...Mais à côté de ça, c’est un type très bien, Mohamed. Et c’est pour ça que je ne l’ai
04:48
Coup de cœur : Il ne s’agit point de #prosélytisme #religieux, mais du #parcours d’un #homme dont le #chemin devait #conduire en #prison mais le #destin en a décidé autrement, grâce à l’amour.
02:00
Chronique éco de Nicolas Doze: l'inversion de la courbe du chômage est possible mais impossible - 27/06
11:55
François Hollande : "J'aurais pu inverser la courbe du chômage mais je n'ai pas voulu !"
03:18
Eric Revel - "Le bouclier tarifaire prolongé pour les particuliers mais pas pour les entreprises..."