SEARCH
Richard Attias
France Inter
2012-03-29
Views
61
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Richard Attias, publicitaire et fondateur du New York Forum est l’invité de Pascale Clark dans 5 Minutes avec sur France Inter (7h50 – 29 mars 2012).
Retrouvez tous les invités de 5 Min avec sur www.franceinter.fr
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/xprdiq" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:20
Cécilia Attias sur son fils Louis Sarkozy : "Je pense qu'il est l'homme politique de demain, on verra si c'est sa voie, sa vocation ou son envie". Sa réponse : "Je n'ai aucune volonté politique, je vous l'assure, mais on en reparle en 2035"
01:52
Cécilia Attias à propos de son livre "Une envie de désaccords(s)" avec son fils Louis Sarkozy : "Je trouvais intéressant d'aborder un certain nombre de sujets de sociétés avec ses enfants."
11:21
Cécilia Attias : Louis Sarkozy "est l'homme politique de demain, on verra si c'est sa voie"
00:43
Cécilia Attias et Louis Sarkozy : " "
02:16
Cécilia Attias et Louis Sarkozy : l'interview coup de poing - Le Sketch, avec Stéphane Bern
00:39
Cécilia Attias et Louis Sarkozy : "J'ai beaucoup culpabilisé. Pendant des années, je me suis demandé 'Quelle vie j'offre à mes enfants'. Tous nos déménagements les mettaient dans des situations très inconfortables"
00:43
Cécilia Attias sur la GPA : "J'ai été élevée avec des certitudes. Mais le monde évolue autour de nous et il faut être à l'écoute et savoir évoluer. Je suis pour, avec beaucoup beaucoup de prudence."
02:25
Le Billet de Guillaume Meurice : Quand Richard Attias reçoit ses amis
05:06
"Comment vous expliquez toute cette générosité ?" : Guillaume Meurice a enquêté sur Richard Attias
01:40
Condamnation de Nicolas Sarkozy : "J'ai été stupéfait de la décision. Ce qui me préoccupe, c'est l'état des relations entre justice, société et politique"(Gérard Larcher)
00:37
Costa Gavras : "Les metteurs en scène parlent de plus en plus de la société : et qu'y a-t-il de plus politique que la société et les rapports entre les hommes et les femmes ? Aujourd'hui, tout est politique".
01:24
Rachida Dati : "La politique du chiffre n'a jamais été importée des États-Unis ni imposée par Nicolas Sarkozy. Lutter contre la délinquance, ce n'est pas faire de la politique du chiffre, c'est vouloir que l'impunité cesse"