SEARCH
« peut être » ou « peut-être » ?
Francois PARET
2012-04-03
Views
12
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Orthographe : explication proposée par le Projet Voltaire, n° 1 de la remise à niveau en orthographe (http://www.projet-voltaire.fr) et de la certification (http://www.certification-voltaire.fr).
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/xpuefb" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:05
Que peut-on observer au microscope ? on peut observer de petits êtres vivants entiers (bactéries, unicellulaires) ou des fragments vivants de plus grands organismes (végétaux ou animaux). On peut aussi observer les minéraux. Pour plus d'informations
01:43
Coupe de France de football: "Il y a des moments où on peut manifester, se mobiliser et d'autres moments où on peut juste ensemble être fiers" déclare Olivier Véran
05:06
"peut-être" ou "peut être"
00:50
Emmanuel Macron: "Peut-être que le Covid va disparaître complètement, ou peut-être que chaque année, comme la grippe, il faudra se revacciner quand il revient"
03:11
Pourquoi être normal quand on peut être déluré, déjanté, le plus petit homme ou celui aux plus grands pieds, se prendre pour un zombie ou une danseuse étoile ? Florilège des insolites 2011 de l’AFPTV.
00:54
Élisabeth Borne : «Il n’y a pas une salle de classe en France où la mémoire de la Shoah ne doit pas être enseignée, pas une école où elle peut être contestée»
01:04
Eric Revel : «On commence à se demander si Bruno Lemaire restera à Bercy ou dans le gouvernement, ou même Gérald Darmanin. La régénération au train où elle va, peut-être qu'on aura un ministre des Finances qui aura 18 ans»
01:19
Jordan Bardella: "On peut râler, on peut être en colère, mais on ne peut pas rester chez soi au moment où il faut se rendre aux urnes"
00:26
Jean-Baptiste Lemoyne sur la consommation de nourriture ou de boissons dans les trains : "Il y aura peut-être des assouplissements ici ou là, pour les enfants, ou pour boire de l'eau"
01:56
Jérémie Chaltiel : «Le moindre coup de vent peut être très dangereux. Cela peut retourner sur la voie publique ou blesser quelqu’un»
02:23
L'oiseau et le sécateurCe qui peut nous sembler un mauvais choix ou une erreur au début peut en fin de compte nous être salutaire.#erreurs #choix #développementpersonnel #histoirecourte #chafiacoaching
00:43
VOICI : "C'est peut-être pas mon truc d'être chanteur" : Amir se souvient du jour où il s'est effondré sur scène