Comment le sionisme européen et américain utilisent le féminisme comme une arme de propagande, pour faire la guerre aux pays arabes... :
Féminisme = complot du "Nouvel Ordre Mondial"
- Philippe Val (un proche de Fourest), qui est membre du "Cercle de l'Oratoire", un groupe de "néoconservateurs us" francais, alignés sur la théorie de la CIA :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cercle_de_l'Oratoire
- Caroline Fourest qui se dit féministe de gauche, alors que le féminisme vient tout droit des états-unis et que le féminisme est un mouvement capitaliste, ultra-libéral (mode, consomation de masse, société marchande totalitaire, glorification du travail, exploitation de la femme par la femme, femmes-objets, pornographie etc...).
Le féminisme de gauche n'existe pas ! C'est incohérent et pas compatible... Dailleur le MEDEF et le FMI se disent aussi féministes. (christine lagarde et laurence parisot sont pas vraiement des gauchistes, mais bien des féministes-capitalistes de droite, comme Fourest)
- Fourest qui se dit de gauche, alors qu'elle combat le voile et l'islam tout comme l'extreme droite francaise (FN) et israelienne. Elle a donc des points communs avec ses propres ennemis politiques, on voit là toutes ses contradictions.
- Fourest qui se dit laïque en israel, alors qu'elle soutient donc le Judaïsme et que c'est un etat justement tres religieux...
- Fourest qui se dit laïque, alors que la laïcité vient directement de la franc-maconnerie, qui est aussi une doctrine religieuse.
- Fourest qui se dit anti-raciste en israel, alors qu'il y a eu récemment des manifs anti-noirs en israel et meme des déclarations racialistes de certains dirigeants politiques.
- Fourest qui se dit anti-raciste et féministe, alors que l'islamophobie-féministe pousse à la ratonnade et à la colonisation...
- Fourest qui soutient la version officielle du 11 septembre !... On voit bien à quel point elle est à coté de la plaque, bien manipulable et qu'elle gobe toutes les salades de la CIA, de TF1, de CNN..
- Fourest récoupère et exploite l'affaire Mérah, comme Marine Lepen... et après elle se dit de gauche, lol
Bref, y a encore du boulot Fourest, de grosses lacunes à combler... En plus elle est meme pas drole, contrairement à Dieudo...