SEARCH
Pourquoi sommes-nous à la fin de notre modèle économique ? Yannick Roudaut
Apm-Progres-du-management
2012-09-05
Views
3
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Yannick Roudaut, conseiller en stratégie durable et expert Apm, explique pourquoi nous sommes aujourd'hui à la fin de notre modèle.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/xtbweg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
03:01
Jean-Luc Mélenchon: "Nous sommes dans une crise de régime, une crise économique, une crise morale et une crise internationale qui arrive"
11:45
Thierry Blandinières (InVivo) : « Nous sommes dans le changement du modèle économique en agriculture en allant vers de plus grandes exploitations ! »
00:50
Christine Lagarde: "Nous sommes en présence de la plus énorme crise économique que nous ayons vécu depuis la Seconde Guerre mondiale"
02:42
Plan National de développement économique et social Quand nous sommes allés à Paris, beaucoup ont pensé que nous sommes revenus avec des valises d'argent Paul Kaba Thiéba.
06:05
Surpopulation carcérale : «Nous avons une capacité opérationnelle de 633 places, nous sommes déjà à 1057 détenus dans le centre pénitentiaire», déplore Ronan Roudaut
01:58
Nicolas Bouzou : «Nous ne sommes pas du tout en économie de guerre, on n’est même pas au niveau d’une économie de paix pour se protéger»
10:00
Temel Karamollaoğlu: "Est-ce que le ministre de l'Économie brille ou éclaire dans ses yeux, nous ne sommes pas lui ; Rente Economie ou Production...
00:42
Rachel Khan : «Nous sommes dans une crise de représentation et dans une crise de responsabilités s»
01:43
Jean-Luc Mélenchon : «Nous sommes en train de passer d'une crise sociale à une crise démocratique»
14:26
Danièle Obono: "Nous ne sommes pas à la recherche de crise pour la crise"
00:53
Agnès Pannier-Runacher : "C'est une crise qui n'est pas économique à la base, les fondamentaux de notre économie étaient excellents au moment de l'entrée dans la crise [sanitaire]"
02:44
Les centres de contacts sommés d’ajuster leur modèle [Cathy Alegria]