Longue audio enregistrée durant ces neuf heures allongé sans que je ne sois autorisé à trouver le moindre sommeil avec le petit bourdonnement caractéristique. La raison ? Surement le fait qu’un ami m’ait conseillé hier de me faire arracher la dent que je pense « pucée » pour voir le changement. Cela signifierait donc qu’ils souhaiteraient que je le fasse, ça les arrangerait. Tout ce qui les arrange me dérange automatiquement donc, je ne risque pas d’aller le faire.
22s. : « à DEUX heures du mat », l’audio a une petite coupure sur le « DEUX » créée par ceux que j’ai sur le dos pour me faire passer un message… inutile, ne pas en tenir compte mais ils sont obligés car c’est leur boulot.
6min42 : « j’ai tergiversé » mal employé je voulais dire « j’ai fait les 100 pas dans mon lit »
Début à 12min : Tentative d’entrée en formation en informatique
12min à 24min36 : Nathalie Luthold du CAPT, pétition au Parlement Européen
24min36 à la fin : Alors, ai-je une puce ou pas dans mon corps ou dans une dent ? Description rapide des deux passages chez la (maudite) dentiste.
36min55 à 37min10 : Le petit bruit sorti de nulle part est encore le fait de mes tyrans qui ont inséré ça au moment où je parle de balancer le nom de la dentiste. Cela fait office de « boom » pour me dissuader de le faire. Je vais étudier la question et le faire en toute conscience.
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/ (Mon analyse du monde)
http://bruleparlesillumines.skyrock.com/ (Mon quotidien/Mon histoire)