SEARCH
Napoléon Bonaparte : touché mais pas coulé
CNEWS
2012-10-29
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Une opération de renflouage va avoir lieu pour tenter de remettre à flot le Napoléon Bonaparte, dans le port de Marseille. Les équipes sont prêtes à intervenir. Mais avant toute opération, il faut d'abord garantir la stabilité du navire.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/xuohq5" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:52
Charles Bonaparte : «Je me suis aperçu de l'intérêt et de l'importance de Napoléon pour l'image de la France, mais surtout de l'Europe»
01:48
Temps forts 2012 : le Napoléon Bonaparte prend l'eau à Marseille
00:30
Bernard-Henri Lévy : «Odessa est une ville magnifique mais surtout une forteresse qui défie les navires et les avions de Poutine»
00:36
Jean-Christophe Couvy : «Ce n'est plus Marseille en grand, mais Marseille en blanc»
00:41
Karim Zeribi sur Élisabeth Borne : «Elle va gérer les réformes sociales mais aussi donner une touche écologique à ce gouvernement»
02:32
Jean-Christophe Couvy : «L’accident nous touche tous, l’opinion publique est là pour faire bouger les choses, mais la loi permet la libération du motard»
02:11
Sébastien Lavancier : «Il va plutôt bien, je l’ai eu au téléphone hier matin. Il avait passé une petite nuit. Physiquement ça va mais moralement par contre il est extrêmement touché»
00:58
Alexandre Devecchio : «Ça touche un élu mais ça peut toucher n'importe quel citoyen»
01:29
A Marseille, une belle photo mais pas d'annonce
01:26
Emmanuel Macron à Marseille: Pour William Thay, «la difficulté est qu’il doit à la fois s’adresser aux électeurs de gauche afin de les convaincre, mais également neutraliser l’électorat de droite pour qu’il ne vote pas en masse pour Marine Le Pen»
00:57
Éric Naulleau : «Il y a des coins à Marseille où la drogue n’est plus une économie souterraine, mais une économie tout court»
01:24
Kaouther Ben Mohamed : «Il y a une rupture entre cette jeunesse. Mais pas qu’à Marseille et pas que dans les quartiers populaires. C’est une jeunesse à laquelle on n’arrive plus à parler»