SEARCH
Chômage : "tout a été dit, mais tout n'a pas été fait"
CNEWS
2012-11-14
Views
24
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
François Hollande a répété son objectif lors de son grand oral : inverser la courbe du chômage d'ici fin 2013. Mais avant cela, le président prévoit des temps difficiles. Pas de quoi rassurer. Cependant, le ton est confiant.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/xv2qm5" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:00
Gérard Leclerc : «Tout ça a été dit, tout ça a été annoncé»
00:40
Thibaut de Montbrial : «La maire dit que c’est la faute de l’Etat, mais l’Etat ne peut pas tout, le ministère de l’Intérieur a réagi en envoyant 70 policiers de plus ces derniers mois, on ne peut pas critiquer tout le temps l’Etat»
01:34
Louis Morin : «Cela fait des décennies que l’on dit qu’il y a un problème avec la justice des mineurs. Qu’est-ce qui a été fait au cours des dernières années pour résoudre ce problème de justice des mineurs ?»
00:37
Nicolas Dupont-Aignan : "Tout est fait dans notre pays pour favoriser les importations et créer le chômage de masse"
00:32
Éric Revel : «C'est de la très vieille politique tout ça. Le Premier ministre sur le terrain, il a que 34 ans mais il donne l'impression d'avoir 60 ans. Il fait ce qu'on a toujours fait. Ce nouveau gouvernement c'est le changement dans la continuité»
00:55
Philippe David : «Le PS a déjà été tué par François Hollande entre 2012 et 2017, mais on peut craindre qu'Anne Hidalgo lui donne le coup de grâce»
00:58
Jean-Pierre Fabre-Bernadac : «Agnès Pannier-Runacher nous a dit que nous étions des gens en charentaises [...] mais pendant 20 à 40 ans d'une vie, nous avons été en rangers»
01:08
Karim Zeribi : «évidemment que Vladimir Poutine est dans une propagande mensongère, mais de l’autre côté, est-ce que tout ce qui est dit est vrai?»
00:26
Edouard Legras : «Sur la crise du moment, il y a une petite avancée, mais sur le plan structurel, tout ne sera pas résolu d'un coup»
00:46
Rachida Dati : «Nous avions créé des établissements pour mineurs avec une vraie prise en charge pour prévenir la récidive, et tout ça a été mis par terre par François Hollande parce qu’il avait une détestation viscérale de Nicolas Sarkozy»
01:00
Prisca Thevenot : «Est-ce que tout a été parfait sur la gestion de cette crise ? Absolument pas !»
01:03
Amine El Khatmi: «On nous dit que nous sommes un peuple de réfractaires, de Gaulois, etc. Mais en réalité, depuis un an, les Français ont tout accepté»