SEARCH
Ils répondent tous à l'appel du devoir
CNEWS
2012-11-14
Views
10
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
"Call of Duty : Black Ops II", le dernier épisode de la célèbre saga de jeux vidéos guerriers est arrivé dans les rayons des magasins spécialisés. Les fidèles de la série étaient au rendez-vous dès l'ouverture des portes.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/xv36ym" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:54
Claude Obadia : «On ne peut pas laisser ces jeunes gens penser qu’ils peuvent agir impunément, c’est-à-dire qu’ils n’ont encore une fois, que des droits mais aucun devoir»
03:15
Sarah Knafo : «J’ai honte quand je vois des hippies avec des keffiehs qui répondent aux appels à l’ordre de Jean-Luc Mélenchon»
01:59
Dominique Laurens : «Huit personnes ne répondent pas aux appels»
03:38
Emmanuel Macron : «Ils avaient tous peur mais ils savaient qu'ils menaient une guerre juste»
01:32
Gérard Hass : «Les plate-formes numériques mises en place par l'Éducation nationale ne répondent pas aux premiers critères de sécurité qu'ils devraient pouvoir assurer»
01:10
Marie Laurens : «EDF est injoignable. Depuis que j’ai reçu le courrier, j’essaie de les appeler par téléphone. Ils ne répondent pas»
00:50
Général Bruno Clermont : «Soit ils meurent les armes à la main, soit ils rendent les armes et seront tous exécutés»
01:27
Général Bertrand Cavallier : «Tous les Israéliens se rendent vulnérables alors qu’ils se pensaient invulnérables, maintenant, ils sont touchés par l’horreur absolue»
02:28
Franz-Olivier Giesbert : «Ils sont bons tous les deux et on sent qu’ils vont être là pendant longtemps parce que c’est la politique de demain»
01:27
Jean-Claude Dassier sur la tribune des généraux : "Ils vont finir par nous faire croire tous au gouvernement qu'ils ont peur de Marine Le Pen"
00:51
Guilhem Carayon sur la rupture avec le monde politique : «Les Français ne croient plus aux politiques car ils voient qu’ils ont échoué sur à peu près tous les domaines depuis des décennies»
02:37
Philippe Juvin : «Les Français n’ont plus de médecins. Et comme ils n’en n’ont plus, ils vont aux urgences par défaut. Vous avez aux urgences la concentration de tous les dysfonctionnements de la médecine de ville»