SEARCH
etre ou avoir comme auxiliaire?
igtel
2013-03-27
Views
4
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/xyik6c" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
04:34
Auxiliaire être ou avoir -
01:35
Quel auxiliaire ("avoir" ou "être") pour les temps composés ?
01:20
Jacques Pradel : «Elle peut être complice ou auxiliaire de justice»
00:11
Être une “vraie fille”, ce n’est pas suivre un modèle, c’est créer le sien.C’est avoir des jours où tu brilles et d’autres où tu doutes,des moments où tu te sens invincibleet d’autres où tu dois te rappeler que tu as déjà survécu à pire.
01:59
Vincent Hervouët : «Vous allez avoir une offensive terrestre qui va être extrêmement meurtrière pour les assaillants comme pour les assiégés. Ça va être une chasse à l’homme redoutable»
01:06
Avoir un frère ou une sœur c'est comme avoir un ami pour la vie #motivation
00:53
Charlotte Abramow : "Ce qui m'intéresse, c'est que le corps puisse être vu et pensé, et senti, autrement que comme un corps sexualisé ou comme un corps qui soit toujours dans le prisme du désir, de la validation du regard de l'autre."
02:20
L'élu socialiste Daniel Gómez poussé à la démission après la publication d'une vidéo où il veut être "utilisé comme un urinoir" et où on le voit manger ses... excréments !
02:10
ses fils de putes nous gaz comme des insectes et personnes fait rien ces quoi le délire faut m'expliquer vous vous en tapez d'etres considérer comme de la merdes ou quoi
00:56
Eddy de Pretto : "Être gay, ce n'est pas pour moi un trait plus particulier qu'être blond, ou avoir de la barbe"
00:47
Grégory Joron : «A l'échelle du territoire, les priorités ne peuvent pas être partout. Quand on est focus sur de grands événements comme ça, ça peut forcément être au détriment d'atteintes aux biens qu'on va traiter en second ou troisième plan»
00:50
Emmanuel Macron: "Peut-être que le Covid va disparaître complètement, ou peut-être que chaque année, comme la grippe, il faudra se revacciner quand il revient"