SEARCH
Razzy hammadi sur Cahuzac : "je suis consterné par le mensonge"
CNEWS
2013-04-02
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le député PS de Seine-Saint-Denis, Razzy hammadi, s'est déclaré "choqué humainement et politiquement" après la mis en examen de Jérôme Cahuzac. Se sentant "trahi" par l'ex ministre du budget, il réaffirme néanmoins son soutien à François Hollande.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/xyokei" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:23
Éric Zemmour : «Je suis attaqué par toute la classe politique […] je suis harcelé par toute la presse people, je suis menacé de mort par les djihadistes»
01:22
Jason Collins : "Je suis un joueur de la NBA de 34 ans, je suis Noir, jet je suis gai"
01:50
Jean-Michel Blanquer : «Je suis un mousquetaire, quand je suis dans une cause je la sers jusqu'au bout»
01:20
Naïma M’Faddel : «Quand je vois des gamins qui sont dans la rue et qui veulent en découdre, et je suis d’accord avec la police notamment, je suis très très inquiète»
00:16
Patrick Balkany : « Je suis comme je suis et quand j’ai envie de dire les choses, je les dis… Que ça plaise ou que ça ne plaise pas»
01:46
Mohamed Benmeddour : «Je suis perplexe. Je suis abasourdi. Ce quartier, je le connais très bien parce qu’il est fréquenté en majorité par de paisibles retraités»
00:17
Carlos Martens Bilongo : «Aujourd’hui on m’a renvoyé à ma couleur de peau. Je suis né en France, je suis député français et je ne pensais pas qu’aujourd’hui à l’Assemblée nationale on allait m’insulter»
01:27
Elisabeth Lévy : «Moi qui ne suis pas catholique, quand je vois des églises et des statues de la Vierge Marie, je sais que je suis dans mon pays la France»
00:49
Laetitia Avia : «Je ne suis pas bien là. Je crois que pour la première fois de ma vie, je suis d'accord avec Éric Zemmour»
01:38
Karim Zeribi : «Je suis pour qu’on dise les choses, mais je ne suis pas pour qu’on confonde tout»
11:17
P.Pelloux : "'Je suis Charlie', ça veut dire 'je suis humain'"
01:09
Fabien Roussel : «Je ne suis pas pour couper la tête du capital, je suis pour le contraindre à travailler au service du pays» :