PREUVES PAR 3
Marine Le Pen
Diffusée le 09/04/2013
Marine le Pen sur l’éventuelle dissolution de l’Assemblée nationale et la perspective de #législatives anticipées.
http://www.dailymotion.com/video/xyve6q_marine-le-pen-pp3tv-09-04-2013-legislatives-dissolutionan_news#.UWRX6Te9Z8F
MLP : « Vous avez tout à fait raison de le rappeler, si tant est que d’ici là il n’y ait pas une dissolution de l’Assemblée Nationale, comme je l’espère et comme commencent à l’évoquer un certain nombre d’analystes politiques.
« Je la réclame et je l’organise, j’ai d’ailleurs demandé à mes services de prévoir l’organisation, effectivement, de législatives anticipées, de prévoir le calendrier que serait celui de notre mouvement politique dans le cas d’une dissolution de l’Assemblée Nationale. Avec les candidats prêts sur le terrain, avec le travail commencé sur les documents de campagne, sur l’organisation que nécessitent des législatives organisées dans des temps beaucoup plus rapides que les élections classiques ».
« Vous vous préparez à la fonction ? »
MLP : « Oui bien sûr, mais ça ne date pas d’hier matin, cher monsieur ».
Marine le Pen sur le choc de #Moralisation
http://www.dailymotion.com/video/xyvejf_marine-le-pen-pp3tv-09-04-2013-le-choc-de-la-moralisation_news#.UWRbTje9Z8E
MLP : « Comment veut-on parler de moralisation si déjà , au départ, on n’a pas la morale élémentaire de respecter les 20% de français qui ont voté pour le Front National à l’élection présidentielle ? La moindre des choses, c’est de montrer que les choses ont changé, parce que le simple fait de se réunir, de faire de l’entre-soi comme ils sont en train de la faire dans le cadre de ce débat sur la moralisation démontre que rien n’a changé ».
Marine le Pen sur la Projet de loi ouvrant le Mariage aux personnes de même sexe.
http://www.dailymotion.com/video/xyveh5_marine-le-pen-pp3tv-09-04-2013-mariagepourtous_news#.UWRbYTe9Z8E
« Vous n’avez pas participé aux manifestations contre le projet de loi, est-ce que ça veut dire que si vous arrivez au pouvoir vous ne reviendrez pas en arrière sur ce texte ? »
MLP : « Je reviendrai tout à fait sur ce texte, à la différence de l’UMP, peut-être que je parle moins fort mais que j’agis de manière plus efficace. Je reviendrai sur ce texte, oui.
« Même si les retours en arrière seront difficiles, à partir du moment où des mariages auront eu lieu… »
MLP : « Je reviendrai sur ce texte dans le cadre de l’Etat de droit chère madame, c’est-à -dire que ceux qui auront été mariés le resteront, mais qu’il n’y en aura pas d’autres. »