SEARCH
cap ou pas cap d'accepter le handicap ADND
karine
[email protected]
2013-04-16
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/xz1dcc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:14
Marine Le Pen: "Nous avons déposé un amendement sur le renoncement à la désindexation des retraites. À charge pour le gouvernement de l'accepter ou de ne pas l'accepter"
55:20
Affi « Gbagbo n’est pas le Président du FPI, on ne peut pas me dire qu’il est Président du FPI et moi je vais accepter ça. Où est-ce qu’il a été élu ? À La Haye ? »
01:21
Otages à Gaza: "On ne peut pas accepter une situation où un gouvernement abandonne les siens et abandonne nos compatriotes", pour David Guiraud (LFI)
01:15
Frédéric Roy, boulanger : «On ne peut pas accepter qu'un commerçant ou un artisan soit obligé barricader parce qu'il y a de la casse»
01:27
Condamnation de Nicolas Sarkozy: "Quand une décision de justice tombe, que l'on soit misérable ou puissant, il faut l'accepter et ne pas la contester", souligne Fabien Roussel
00:55
Marion Leboyer, psychiatre : "Ces pathologies restent, en France, très stigmatisantes. Ce n'est pas facile d'accepter l'idée qu'on soit déprimé ou anxieux, d'identifier la dépression."
01:05
Racisme: "On ne peut pas accepter qu'on considère qu'il y a 2 ou 3 France selon la couleur de peau", déclare Jean-Luc Mélenchon
01:14
Affaire Théo: "Nous ne savons pas si nous allons accepter cette décision ou la contester", indique l'avocat de l'un des policiers mis en cause, condamné à trois mois de prison avec sursis
08:29
Handicap ou Pas Cap
01:03
Je peux accepter l'échec mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer
01:14
Benjamin Morel : «Ne pas accepter le résultat de cette élection, c’est ne pas accepter les règles de la démocratie»
01:38
Philippe Martinez sur les black blocs : "On ne peut pas accepter ce genre de violences, mais on ne peut pas non plus accepter les ordres donnés aux policiers de tirer au flashball sur des manifestants"