SEARCH
Batman Arkham City (Histoire +) 2 / je suis bat-woman
THE-FURY_LA-COLERE-INFINI
2013-04-23
Views
60
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/xz94zf" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
27:57
Batman Arkham City 01) Je Suis Batman
01:12
Fabien Onteniente : «Je me suis toujours intéressé à cette partie de l’histoire de France entre 1939 et 1945, et un jour je suis tombé sur ce roman de Christian Signol et j’en ai fait un film différent»
00:48
JoeyStarr : "Les histoires humaines me passionnent, j'y suis devenu addict. Dès que je découvre quelque chose il m'en faut encore plus, je suis une sorte de Gargantua de la vie."
01:26
Alain Mabanckou : "Je ne suis pas très favorable à la démolition de l'histoire. Ma culture n'est pas une culture des statues (...). Mais je ne vais pas déboulonner des statues, parce qu'il faut que je montre à ma descendance qui étaient ces personnages."
01:30
Ginette Kolinka, rescapée de la Shoah: "Ça fait des années que je raconte cette histoire en pensant que jamais plus on ne reverrait ça, je vois que je me suis trompée"
17:05
Batman Begins Walkthrough Partie 6: Je suis Batman !
00:29
Transferts - Lacazette et les meilleurs buteurs de l'histoire de l'OL : "Si je suis performant, je devrai rejoindre au moins le top 2"
00:12
JE SUIS BATMAN - BATMAN BEGINS
00:49
Arthur Dénouveaux, président de "Life for Paris", victime rescapée du 13-Novembre : "Le terroriste est là pour vous séparer de ce que vous étiez avant et de vous séparer des autres (...) Je me suis pris l'Histoire dans ma petite histoire."
01:23
« Je suis née dans le poisson, je n’ai que ça à raconter. » Françoise Jouen est à la tête de son restaurant normand « Chez Nounoute ». Pour neo, cette poissonnière de caractère nous a raconté son histoire. 🎣🍴
01:49
Messi : "Je ne sais pas si je suis le meilleur de l'histoire"
01:24
Samuel Le Bihan : "Je me suis longtemps consacré à ma fille. Je n’avais plus d’histoires d’amour. Et là, j’ai rencontré quelqu’un"