Voila, j'ai 16 ans et j'écris des chansons. Je suis interprète et compositeur ,je joue de la guitare de la batterie un peu de piano et je chante. Je m'occupe seul de tout se qui est lié à mes chansons que se soit le mixage, l'enregistrement ou la pochette de single ;)