Bonjours à tous <br /><br />Je m'apelle Caroline <br />J'ai 15 ans <br />Je suis née le 30 décembre 1992 <br />J'aime boucoup les Mangas <br />J'aime bien chanté mais je n'aime pas dancé <br />J'ai 2 grande soeurs <br />Mon animal préféré est le cheval <br />Ma couleur préféré est le rouge <br /><br />