kk a ts!!bn ba deja..jme presente 1pti pe,jmapel lorene,g 16an(biento 17 le 09/07--->>oubliè po hein..; ),chui gentille et super sociable...mdr! <br />bref sur se grox bisoux a ts! <br /><br />___.########. <br />___.############. <br />_.############### <br />_################._________#########. <br />.#################.______############. <br />##################.____#############* <br />_#################.___############### <br />_.#################..################ <br />__.################################# <br />____.############################### <br />_____.############################# <br />______.########################### <br />________.######################## <br />_________.###################### <br />___________.################### <br />____________.################# <br />______________############### <br />_______________############# <br />_______________.########### <br />________________.######### <br />_________________.####### <br />_________________.###### <br />__________________.#### <br />___________________### <br />____________________# <br />