Auteur,compositeur,guitariste,je fais partie d'un groupe de musique qui se nome NAT'H qui est composé de Natacha Thierry et Jean Louis. <br />Nous jouons et autoproduisons nos chansons,cds et clips.Notre dernier cd en date s'intitule "Les secrets",c'est notre 13em production.Nos albums sont disponibles en me contactant sur [email protected] <br />Nous avons des chroniques sur le site ramdam.com <br />Nous sommes aussi en bourse sur le site zikpot.fr Notre blog: <br />http://natachemusique-natache.blogspot.com/ <br />Myspace : http://www.myspace.com/nat39h