Alors moi je m'appelle Thierry pseudo sur daily c'est Black-Star ou sinon Kikoo :) <br />Pas de team <br />amv maker <br />Fan de Thousand Foot Krutch.Vive le Rock! <br />Mes mangas alors eu : <br />Soul-Eater,Naruto,Bleach,One Piece,Death Note,Full Metal Alchemist,Gate Keppers,DBZ et c'est tout je crois... <br /><br />Bon en tout cas merci d'être passé sur mon profil et bonne chance à vous amv maker pour vos prochaines créaion ;) <br /><br />