Salut, <br />Je fait des vidéo de jeux sur pc et sur play 3. <br />J'enregistre avec un caméra pour mes consoles et pour le pc des logiciel comme fraps ou camstudio. <br /><br />Je fait les montages avec Sony Vegas Pro. <br /><br />Je possède 2 consoles : <br />Wii <br />Playstation 3<br />PC