SEARCH
De l'armée aux biberons
CNEWS
2014-01-16
Views
26
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
De nombreux métiers exercés "traditionnellement" par des femmes attirent de plus en plus d'hommes. Notre journaliste Laëtitia Simoes a recontré Nicolas, ancien militaire devenu assistant maternel.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x19rgyn" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:26
Geoffroy Antoine : «Il y a une volonté de guerre des sexes. On oppose des femmes aux hommes, alors qu’en fait, on est d’abord des êtres humains»
00:34
Éric Zemmour : «Je dis aux maires de France, chers Élus du peuple, hommes et femmes de bon sens, bénévoles de la République, vous avez le pouvoir de redonner la parole à des millions de Français»
00:48
Laurent Jacobelli : «Il y a des hommes et des femmes politiques qui sont prêts à vendre leurs âmes pour quelques bulletins de vote, c’est ce que fait Eric Piolle qui est complètement soumis aux islamistes»
01:19
Florence Parly, ministre des Armées, réagit à l’appel de Marine Le Pen aux armées : «C’est une faute politique de vouloir appeler les armées à rejoindre un parti politique»
01:33
Sahel : l'armée française déploie ses premiers drones armées face aux djihadistes
01:24
Rachel Khan : «Elle est censée incarner la cause des femmes et de l'environnement et qu'en réalité elle fait énormément de mal aux deux aux femmes et à l'environnement»
01:20
Sabrina Medjebeur, au sujet des manifestations de femmes oppressées en Afghanistan, au Pakistan et en Iran pour la Journée internationale des droits des femmes : «C'est une vraie claque aux féministes du monde, puisque ces femmes risquent leur vie»
00:52
Tatiana Renard-Barzach : «C'est le retour des professionnels de la politique avec Rachida Dati notamment. Certes il y a de la parité, mais quand vous regardez dans le détail, sept hommes et quatre femmes ministres, pas de femmes à des postes régaliens»
01:15
Franz-Olivier Giesbert :«C'est une femme qui est armée pour ça»
01:27
Florence Parly se bat pour plus de femmes dans les armées
00:17
Élisabeth Moreno sur Valérie Pécresse : «on reproche souvent aux femmes beaucoup de choses. Je demande que les femmes soient respectées pour ce qu'elles sont»
01:02
Afghanistan : les talibans interdisent aux femmes d’accéder aux universités