Dans un sermon du vendredi dans la mosquée de Brooklyn Oulel-Albab, l’imam Tareq Youssef Al-Masri évoque les attentats terroristes de Paris, et affirme que les musulmans sont des bombes à retardement.
Pour lui, les musulmans devraient admettre qu’ils haïssent les chrétiens. Il explique que l’idéologie wahhabite, qui instille la haine dans les cœurs des musulmans, conduit au terrorisme partout dans le monde. Le sermon a été mis en ligne le 9 janvier 2015. Extraits :
Tareq Youssef Al-Masri : La crise en France projette son ombre sur nous. Les deux frères qui ont pris d’assaut les bureaux du magazine [Charlie Hebdo sic], qui a publié des caricatures offensantes du Prophète Mahomet et choqué les musulmans, tout comme il choque d’autres gens… C’est un magazine satirique connu pour cela. Ce magazine ne connaît pas de limites en matière de liberté d’expression.
Il est curieux de constater qu’il y a deux ans, lors du [marathon] de Boston, ce sont deux frères, d’origine tchétchène, qui ont été impliqué, et maintenant, ce sont deux frères d’origine algérienne je crois. Que se passe-t-il avec les frères ? Que se passe-t-il avec cette idéologie totalement destructive ?
Admettons, sans nous mentir à nous-mêmes, que nous, musulmans, sommes des bombes à retardement. Quand je dis « nous, musulmans », je ne parle pas de chaque musulman, mais des musulmans du milieu religieux, qui sont des bombes à retardement. Quand un pécheur se repent, la première chose qu’il fait est de fabriquer une bombe. Il la fait exploser et tue des gens.
Traduction Memri: http://www.memri.fr
Sous-titrage en Français: http://www.l-union-fait-la-force.info
A voir aussi:
http://www.dailymotion.com/video/x2fyd9y_un-imam-saoudien-sur-les-attentats-a-paris-c-est-le-seul-langage-que-les-infideles-juifs-et-chretien_news