Une femme de New Taipei City, à Taiwan a commencé à recevoir de nombreux appels d'hommes à la recherche d'une nuit sans lendemain.
Son ex petit ami a publié en ligne son numéro de téléphone par vengeance parce qu'elle l'avait quitté.
La victime, surnommée Wu, s'est séparée de Huang, parce qu'il passait plus de temps sur internet qu'avec elle.
Huang l'aurait supplié de lui donner une autre chance et lui a même dit qu'il se ferait soigner pour son addiction mais Wu lui a déclaré qu'elle avait déjà trouvé quelqu'un d'autre qui ne savait pas utiliser un ordinateur.
Huang désespéré a alors décidé de se venger en publiant le numéro de téléphone de Wu en ligne sur des sites de rencontres.
En l'espace d'un mois, Wu a reçu de nombreux appels téléphoniques. Elle a soupçonné son ex d'être derrière cette diablerie et l'a confronté, Huang lui a admis qu'il était bien le jean-foutre.
Lors de son interrogatoire avec police, Huang a avoué qu'il avait bel et bien partagé le numéro de téléphone de Wu en ligne par vengeance. Il a été inculpé pour diffamation.
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/