Une famille en Géorgie affirme qu'une équipe du SWAT les a attaqué chez eux en pleine nuit, alors qu'ils dormaient blessant grièvement un enfant de 19 mois, en lui jetant une grenade assourdissante dans son lit. La grenade lui a explosé au visage.
Alecia Phonesavanh a rapporté que son fils était à l'hôpital dans l'unité des soins intensifs pour grands brûlés, il est pour le moment dans un coma artificiel.
La famille étaient chez une belle-soeur mercredi, à Cornelia.
La police a déclaré que des députés infiltrés avaient acheté des drogues à cet endroit et revint avec un mandat pour à l'arrestation d'un homme connu par les services pour avoir fait du trafic de drogues et d'armes.
Le chef de police Rick Darby a confirmé que le raid a eu lieu juste avant 3h du matin.
En entrant dans les lieux, le groupe d'intervention de la police nationale a lancé une grenade assourdissante qui a atterri en plein dans le lit de l'enfant sur son oreiller, pour ensuite lui exploser en plein visage.
La police a arrêté Wanis Thometheva pendant le raid.
La famille Phonesavanh n'a pas d'assurance maladie et a mis en place une page pour recueillir des fonds afin de payer les frais médicaux de l'enfant.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/