L'étrange comportement de Manuel Valls dans les studios de France Inter. C'est le zapping tv actu.
Bouche grande ouverte, trépignement à la Louis de Funès, mouvements agités des poings: mais qu’a-t-il pris à Manuel Valls devant le micro de France Inter jeudi ? En réalité, sa réaction disproportionné était en rapport avec un résultat d'un match de Rugby.
Cinq cents radars supplémentaires et des milliers de cabines "leurres" seront installés sur les routes françaises pour faire repartir à la baisse le nombre de tués, a annoncé, aujourd'hui, le gouvernement.
Les cabines "leurres", qui pourront contenir ou pas un radar, permettront de multiplier par quatre le nombre de zones sécurisées, a précisé Manuel Valls. Le nombre de radars passera quant à lui de 4.200 à 4.700 en trois ans.
Emu et en colère. Quelques heures après une fusillade meurtrière qui a fait dix morts dans une université de l'Oregon, Barack Obama a dit son exaspération et son impuissance face à la routine des drames qui rythment l'actualité américaine.
Enfin, aux Etats-Unis, l'un des tournois les plus prestigieux du monde a été perturbé par un goéland bien décidé à s'amuser avec une balle de golf.
Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv