SEARCH
Arthur H : "Les gens qui aiment la vie, la musique, l'amour... c'est nous qui gagnons à la fin"
France Inter
2015-11-15
Views
18
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le chanteur Arthur H sur France Inter après les attentats de Paris du 13 novembre 2015. Selon lui : "On doit clairement choisir une affirmation de la vie. Les gens qui aiment la vie, la musique, l'amour... c'est nous qui gagnons à la fin"
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x3dvr4n" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:01
Guillaume Peltier : "Je n'en peux plus, comme les Français, de la tyrannie des minorités, des hommes qui n'aiment pas les femmes, des femmes qui n'aiment pas les hommes, des blancs qui n'aiment pas les noirs, des noirs qui n'aiment pas les blancs (...)."
01:00
.@MicheronH, sur le terrorisme : "On est dans cette période que [les terroristes] désignent comme l'après Daesh, c'est à dire qu'ils vont essayer de se recomposer"
02:57
Éric Dupond-Moretti : "De la même façon qu'on faisait un lien entre immigration et le chômage, aujourd'hui certains croient devoir faire un lien avec le terrorisme. Ce qui fait le lit du terrorisme n'est pas l'immigration mais l'islamisme radical."
00:53
Fabrice Luchini : "Acteur ou homme politique, si tu n'as pas une stabilité psychique exceptionnelle, une vie de famille très importante, des animaux (pour ceux qui aiment les animaux), ce sont des métiers qui rendent complètement cinglé"
00:50
Henry Laurens : "Le terrorisme : vous mettez sur le même plan des gens qui arrivent avec un couteau de cuisine et des organisations qui ont des dizaines de milliers de combattants."
02:07
Arthur Dénouveaux, président de "Life for Paris" sur l'indemnisation des victimes de terrorisme : "Donner de l'argent pour donner de l'argent, ça ne marche pas. Il faut en donner mais pour une raison précise."
00:57
Philippe Katerine, chanteur et acteur : "Je viens de la 'bof génération', des gens nés entre 66 et 72, avant le choc pétrolier, qui manquaient de conviction, qui se traînaient devant la télé"
00:28
Ghassan Salamé, envoyé spécial de l'ONU en Libye : "Les Libyens qui ne l’aiment pas voient en [le général Haftar] un nouveau Kadhafi"
04:44
Les anti-masques, des CSP+ qui aiment la liberté _ Tanguy Pastureau maltraite l'info
03:09
Pourquoi les gens qui s’aiment cassent-ils toujours un peu les...? Morgane Cadignan n'aime pas
02:43
Ceux qui m'aiment prendront le train… s'ils en trouvent un ! Le Billet de Matthieu Noël
02:04
Hugo Micheron : "La prison, c'est le seul lieu où j'ai rencontré des individus structurés idéologiquement, qui se projetaient dans l'après-Daesh"