SEARCH
Yannick Jadot : "Si on ne combat pas structurellement ce qui alimente le FN, (...) on aura du Le Pen, du Le Pen."
France Inter
2017-04-27
Views
1.2K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Yannick Jadot est l’invité de Léa Salamé. Pour l'eurodéputé écologiste, Benoit Hamon a été victime du vote utile. Il votera cependant sans hésitation pour Emmanuel Macron même s'il n'incarne pas la transition écologique.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5jvdj0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:12
Yannick Jadot sur les candidats victorieux sans union de la gauche : "Ceux qui ont été le mieux réélus, ce sont les sortants, quelle que soit leur étiquette politique" #le79Inter
01:03
"Quand la Chine aura racheté nos ports, nos sociétés d’électricité, nous n’ouvrirons plus jamais la bouche" (Yannick Jadot)
00:25
Julien Bayou sur Yannick Jadot : "C'est un bon candidat [pour 2022], il y en aura d'autres, et ce n'est pas moi qui vais le décider"
02:38
Yannick Jadot : "L'Otan est une coquille vide. Il nous faut une politique européenne de défense (...). Sans ça, il n'y aura pas de politique étrangère européenne digne de ce nom, capable de faire face à tous les dictateurs qui sont dans notre région"
00:58
Yannick Jadot : "La catastrophe potentielle est là. Mais le sujet n'est pas de pleurer seulement, c'est de faire comme les pompiers d'Australie : être au combat, être au front."
00:16
Yannick Jadot : "Je n'hésiterai pas une seule seconde à voter Emmanuel Macron le 7 mai, parce que je refuse le projet raciste de Marine Le Pen."
00:29
Yannick Jadot : "Trop souvent, le combat contre le RN, c'est : on fait les politiques comme d'habitude, et après on dit 'au second tour, front républicain !'"
00:27
Yannick Jadot : "Je crois que Marine Le Pen danse sur les victimes de la mondialisation."
01:47
Yannick Jadot : Yannick Jadot : Macron avec Poutine, c'est le roi Soleil qui reçoit l'empereur de toutes les Russies"
01:11
Sandrine Rousseau : "Je roule pour Yannick Jadot sans ambiguité. Yannick Jadot ne veut pas aller vers la primaire. La seule chose que je dis, c'est qu'on ne peut pas continuer en ordre dispersé de cette manière, qu'il faut une équipe."
00:13
.GDarmanin sur les Français qui font des stocks : "Je ne pense pas qu’ils aient raison, après c’est dur de lutter contre des peurs. Évidemment qu’il y aura toujours des supermarchés ouverts" #le79Inter
01:53
Daniel Cohn-Bendit sur les #giletsjaunes : "Il y a un terrorisme interne dans ce mouvement, qui me rappelle les combats des partis maoistes ou trotskistes entre eux" #le79inter