SEARCH
Pierre Moscovici : "La France a toujours été aux côtés de la Grèce"
France Inter
2017-05-21
Views
338
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Pierre Moscovici, Commissaire européen aux Affaires économiques et monétaires, ex-ministre de l’Économie et des Finances est l'invité de Questions politiques.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5n79fr" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:46
Antoine Compagnon : "Ce qui reste subversif c'est ce côté toujours inattendu, toujours provocant (...). Beaudelaire est un dandy, on ne peut pas se réunir autour de lui."
01:46
Antoine Compagnon : "Ce qui reste subversif c'est ce côté toujours inattendu, toujours provocant (...). Baudelaire est un dandy, on ne peut pas se réunir autour de lui."
00:33
Jean-Christophe Lagarde, tête de liste UDI aux Européennes : "Nous sommes à 3 semaines des élections et on a toujours pas de projet chez LREM"
01:04
Éric Caumes : "Sur les vaccins à base de matériel génétique, on n'a toujours pas les publications scientifiques, les dossiers sont entre les mains des agences du médicament américaine et européenne."
01:36
Yannick Jadot, tête de liste EELV aux élections européennes: "C'est dans les 3-4 derniers jours que les citoyens se sont [toujours] mobilisés autour de l'écologie"
00:42
Question migratoire -"Nous souhaitons toujours une solidarité européenne"(Gérald Darmanin)
00:55
Daniel Cohn-Bendit : "Ceux qui ont inventé le terme “Europe Écologie” c’était génial. Aux élections européennes, ça fonctionne toujours. Yannick Jadot est un très bon porte-parole. Aujourd'hui d'un mouvement très fort"
00:53
Thierry Mariani sur le Brexit : "J'ai toujours considéré qu'avoir fait rentrer la Grande-Bretagne dans l'Union européenne était une erreur"
00:38
Pierre Soulages : "C'est toujours très impressionnant d'être invité de mettre son travail à côté des chefs-d'oeuvre qu'il y a au Louvre"
01:01
Anne Hidalgo : "Je serai toujours du côté de Charlie Hebdo"
04:48
Les socialistes font toujours à côté - la drôle d'humeur de Frédérick Sigrist
01:05
"J'ai grandi à une époque dans les années 70-80 où il y avait des blagues misogynes, mais moi je me suis toujours positionné du côté des femmes" (Éric Brion)