SEARCH
Christophe Castaner : "Il faut qu'on arrête de se poser la question de savoir si celui qui parle est de droite ou de gauche pour savoir si son idée est bonne."
France Inter
2017-06-22
Views
556
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Christophe Castaner, porte-parole du gouvernement, est l’invité de Patrick Cohen, au lendemain du remaniement.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5rmb53" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:17
Marylin Maeso : "Le problème concernant Eric Zemmour est celui de la banalisation d'un discours. Il n'est pas tombé du ciel il y a trois mois. (...) Il a une telle portée parce qu'il a été légitimé." #le79inter
01:27
Christiane Taubira sur le lien entre l'Eglise et l'Etat : " La question n'est pas de savoir si on froisse des gens ou pas, c'est de savoir si ce qu'on fait est juste".
01:47
Christophe Castaner : "Je ne me sens pas personnellement responsable. Au moment où la police est déstabilisée, le ministre de l'Intérieur ne doit pas se poser ce genre de questions, il doit diriger son administration pour changer ce qui doit être changé."
00:41
"J'ai un double sentiment sur (...) le fait que cette gifle est adressée à la fonction et touche la nation toute entière, (...) et celui de ne pas surdimensionner l'incident" (Christophe Castaner)
01:17
Anne-Cécile Mailfert : "On n'a pas vraiment de leçons à donner à l'étranger si on n'est pas exemplaires nous en interne" #le79inter
01:04
Agnès Buzyn, ministre de la Santé : "La question n'est pas de savoir si je suis inquiète ou non, mais si nous sommes suffisamment vigilants. Aujourd'hui, la vigilance est importante, nous sommes dans l'anticipation de ce qui pourrait arriver."
01:38
Pr Karine Lacombe : "En Allemagne, ce qui est utilisé principalement ce sont les tests virologiques (...). Les tests sérologiques ne pourront pas permettre de savoir si vous êtes infecté maintenant, mais si vous avez été infecté avant".
01:19
Mathilde Imer, membre du comité de gouvernance de la Convention citoyenne : "L'horizon 2030 n'est pas un hasard, il faut qu'on arrête de voir la question du climat comme après-demain... Si on ne fait rien à très court terme, on est vraiment mal"
01:30
L'économiste Daniel Cohen : "On est en train de connaître une période de récession nouvelle. La question est de savoir si ce sera juste un petit moment ou non. Dans le corps fragile de nos sociétés, ce serait une très mauvaise nouvelle"
01:04
"Le score n'est pas celui qu'on attendait, mais à partir du moment où l'abstention a été si importante, personne ne peut bomber le torse" (Sébastien Chenu)
23:56
Jean-Yves Le Gall : "La question est de savoir si Mars a été habitée"
01:34
François-Xavier Bellamy "La grande question est de savoir si nous voulons vaincre la condition humaine quand elle s’impose à nos désirs aussi légitimes qu’ils soient."