SEARCH
vidéo de Ju: nous tous chez mathilde été 2008
Zustiiine
2008-07-19
Views
43
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x66f28" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:35
Nous chez mathilde Tite soire Calééééé été 08
00:58
Emmanuel Macron sur la vaccination: "Nous avons été plus lents parce que nous avons été plus ouverts, mais nous avons été plus généreux que tous les autres réunis"
00:59
Mathilde Panot: "Nous utiliserons tous les moyens que nous avons à disposition" contre la réforme des retraites
00:32
Christophe Castaner : "Nous avons été très proches avec Benoît Hamon, nous avons été rocardiens tous les deux, je pense que je le suis resté"
01:45
Renaud Muselier : "On les as tous envoyés chez Mr Raoult, ils sont tous été soignés, j'ai eu personne en réanimation "
01:15
"Chez nous, pas de racisme, pas d'antisémitisme à géométrie variable, nous condamnons tous les racismes": la réaction de Joshua Hochart (RN) au sujet d'une séquence montrant le racisme de partisans du RN
01:51
«On veut rentrer chez nous vivant» : à Lyon, la colère monte après la proposition de Mathilde Panot de désarmer la police municipale
01:20
Bernard-Henri Lévy : «La crise du Covid a été un bon laboratoire. Nous nous sommes tous transformés en statisticiens, en experts en grands nombres. Non, la politique c'est des corps, des visages, des singularités»
03:45
"Nous ne sommes pas différents, mais juste nous-mêmes." Première drag queen gitane de l’émission Drag Race France, Piche a été virée de chez elle à 13 ans parce qu’elle est queer. À travers son témoignage, elle espère aider les personnes qui souffrent de
00:32
, nous examinerons rapidement les dossiers de TOUS les prisonniers politiques qui ont été injustement victimes du régime Biden-Harris, afin que nous puissions les faire sortir de prison et les rendre à leurs familles, là où elles appartiennent.
00:50
Ces 6 jeunes garçons et filles racontent comment ils ont tous été agressés sexuellement par des étrangers à Milan : "On nous a tenu les mains et on nous touchait sous les vêtements !"
01:07
Guilhem Carayon : «Le ministre de l’Intérieur nous a appris que sur les 4.000 émeutiers qui ont été interpellés, 400 sont des étrangers. Il n’ont rien à faire chez nous»