Edouard Philippe est l'invité de #FranceInter deux ans, jour pour jour, apr" />
Edouard Philippe est l'invité de #FranceInter deux ans, jour pour jour, apr"/>
SEARCH
Édouard Philippe : "Nous avons engagé des discussions avec les grands hébergeurs" #internet #réseauxsociaux
France Inter
2017-11-13
Views
34
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Edouard Philippe est l'invité de #FranceInter deux ans, jour pour jour, après les attentats sanglants du 13 novembre 2015. Quels sont les progrès réalisés par l'antiterrorisme ? Quelles sont les mesures de sécurité concrètes ?
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x68y5mn" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:00
Jodi Kantor : "Nous avons montré aux femmes qu'elles n'étaient jamais seules, que ce qui les torturait dans leur intimité, nous le partagions" #le79inter
01:15
Antoine Compagnon : "Pascal étudie tous ces moyens que nous avons pour fuir un certain nombre de vraies questions sur le sens de notre existence" #le79inter
00:47
.@JLMelenchon, "pas convaincu" par le couvre-feu, dénonce aussi l’attitude de la majorité : "Il y a quelque chose de nouveau dans le pouvoir que nous avons au pouvoir : c’est qu’il fait peur" #le79Inter
01:57
"Nous avons fait une année plate" (Michel-Edouard Leclerc)
01:25
Édouard Philippe : "Nous avons donc rajouté des contrats aidés"
01:54
Gilles Boyer et Édouard Philippe : "Ce que nous avons voulu expliquer, c'est que derrière le président de la République et le Premier ministre, il y a d'autres personnes, qu'on connaît moins bien, qui sont essentielles également."
00:53
Bertrand Camus : "Avec l'accord que nous avons, le niveau de concurrence sera maintenu, les collectivités françaises auront toujours le choix entre deux grands groupes."
00:56
Édouard Philippe : "Ce qui arrive à Grenoble aux Restos du Cœur ne correspond pas aux orientations que nous avons fixées"
02:15
Edouard Philippe sur les dotations aux collectivités locales : "Nous avons fait en sorte que les dotations soient fixes et qu'elles ne diminuent pas. Et c'était pas du luxe !"
01:48
Edouard Philippe : "Nous avons pensé que cela pouvait avoir du sens de montrer comment se prend une décision et de réfléchir à ce que cela veut dire de gouverner. Mais ce n'est pas un précis sur l'art de gouverner."
01:15
François-Xavier Bellamy déplore "l'impuissance" de l'UE face à l'offensive turque en Syrie. "Nous n'avons pas su nous donner les moyens de peser sur la situation. Or l'Europe doit être un lieu pour équilibrer les relations entre les grands blocs du monde"
01:13
Jean Castex : "Là où nous avons fait des progrès, c'est que lors de la première vague, c'est que nous avions des indicateurs rustiques et nationaux. Nous avons su nous doter d'outils territorialisés, et nous avons fait confiance aux acteurs de terrain."