SEARCH
Andréa Bescond : "Moi j'ai pardonné à tout le monde. On est obligé !"
France Inter
2018-11-13
Views
7
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Andréa Bescond, réalisatrice et comédienne, est l'invitée de Léa Salamé à 7h50. Elle raconte l'histoire de son film "Les Chatouilles", sur les violences sexuelles sur mineurs, son histoire.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x6x3jnq" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
03:19
Andréa Bescond : ça va, moi aussi j’ai réussi grâce à mon ouverture de hanches « pas exceptionnelle »
00:38
Maïwenn : "Je trouve ça bien que tout le monde n'ait pas cédé aux plateformes... Moi j'ai hâte de revoir des films dans des salles, j'ai envie d'être dérangée par celui qui allume son portable à côté !"
00:26
Marlène Schiappa : "J'ai donné moi-même une interview à Valeurs Actuelles, peut-être plusieurs. Quand on répond à une interview, ce n'est pas qu'on encourage ou qu'on crédibilise, je pense qu'il faut parler avec tout le monde."
01:27
Jeanne Balibar : "Tout le monde me dit, c'est une comédie loufoque, les élus prennent des décisions qui sont n'importe quoi. Mais je les ai toutes trouvées dans la réalité !"
00:36
Akhenaton : "Pour moi, on est au coeur d'une crise civilisationnelle. Dans ce poème, j'ai voulu montrer que tout est lié. Les humains veulent parfois croire que l'économie, le social, la santé, sont séparés, je pense que tout se tient."
00:14
Nicolas Dupont-Aignan : "J'ai mon caractère, tout le monde le sait."
10:36
Cédric Villani : "Pour gagner à Paris, il faut une alliance, et moi je reste ouvert à tout le monde"
24:27
V. Lindon : "Je donnerais tout ce que j’ai au monde (...) pour appeler à la réflexion, au calme"
01:07
Edouard Philippe : "J'ai voulu montrer l'angoisse qui peut vous saisir avant de passer à l'exercice de ces responsabilités. Cette angoisse est partagé par tout le monde. C'est un vertige des responsabilités qu'il va falloir exercer."
03:09
Muriel Robin, dans "I love you coiffure" il y a tout le monde sauf moi ! Morgane Cadignan n'aime pas
01:42
Raymond Depardon : "Quand je suis rentré dans la pièce, dans cette réunion de campagne, tout le monde m'a fusillé du regard. VGE a eu un geste fantastique, il a dit "Ne vous tracassez pas, c'est pour moi"."
00:50
Cédric Villani, mathématicien, candidat à la Mairie de Paris affirme "Faite les comptes : pour gagner à Paris, il faut une alliance, et moi je reste ouvert à tout le monde"