SEARCH
Jeanne Balibar : "Tout le monde me dit, c'est une comédie loufoque, les élus prennent des décisions qui sont n'importe quoi. Mais je les ai toutes trouvées dans la réalité !"
France Inter
2020-01-03
Views
12
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jeanne Balibar, comédienne et réalisatrice, est l'invitée d'Alexandra Bensaid à 7h50 pour son film "Merveilles à Montfermeil"
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7pzofu" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:04
Jeanne Balibar : "Je m’envole tout à l’heure pour aller jouer au Portugal, un pays qui n’a jamais fermé ni ses cinémas, ni ses théâtres, ni ses musées, ni même ses restaurants depuis le 1er juin"
01:50
Jeanne Balibar : "Il y a encore beaucoup de choses qu'on ne peut pas dire. Je ne peux pas tout vous dire sur cette question : ce serait trop dangereux pour moi, il n'y a pas de position de puissance pour une actrice dans le cinéma."
02:49
De la difficulté de rivaliser avec le vivier de bêtises trouvées dans l'actu, Le Billet de Frederic Sigrist
03:22
Jeanne Balibar, "Merveilles à Montfermeil" - La chronique de Juliette Arnaud
01:24
Jeanne Balibar, comédienne, réalisatrice : "Au début on a pensé que c’était un oubli, puis on a vu qu’il y avait une volonté délibérée d’agresser le monde de la culture, en disant que c'était non essentiel. Ce n'est pas fortuit, c'est délibéré."
01:09
Jeanne Balibar : "J'ai eu cette idée d'écrire ce film parce que j'avais deux interprètes idéaux qui étaient Emmanuelle Béart et Ramzy Bédia
01:05
Jeanne Balibar : "Cette colère sociale, c'est une question de bon sens (...). C'est totalement normal que les gens soient plus sensés qu'une poignée de fous qui nous dirigent."
00:56
Jeanne Balibar, comédienne et réalisatrice : "Ce qui se joue dans les salles de cinéma, les musées, les théâtres, c’est d’aller comprendre des idées par une émotion ressentie ensemble au même moment."
09:57
Jeanne Balibar : "Le devoir d’un gouvernement, c’est de faire en sorte que la vie sociale puisse continuer"
11:35
Jeanne Balibar : "C'est normal que les gens soient plus sensés qu'une poignée de fous qui nous dirigent"
03:16
La carte blanche de Jeanne Balibar
08:09
Jeanne Allaire répond aux questions d'Alexandra Bensaid