SEARCH
Marlène Schiappa "si je suis invitée à l'un des débats, je me mettrai dans la salle et je ne prendrai pas la parole"
France Inter
2019-01-10
Views
1.4K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Marlène Schiappa, Secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes est l'invitée du grand entretien à 8h20.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x70duin" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:11
Marlène Schiappa : "On est en train d'entrer dans une laïcité d'action. On a eu beaucoup de débats théoriques, maintenant, je crois qu'il est temps de passer à l'action."
08:16
Marlène Schiappa, Secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes est l'invitée de Léa Salamé à 7h50.
09:40
Marlène Schiappa est l'invitée de Léa Salamé
09:19
Marlène Schiappa, secrétaire d'état chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes, est l'invitée de Nicolas Demorand
53:27
Marlène Schiappa est l'invitée de Questions Politiques
01:15
Marlène Schiappa sur la levée du secret médical en cas de violences conjugales : "Je comprends qu'on se dise que les femmes ne vont plus avoir confiance. Mais je crois que quand une vie est en danger, la priorité est de sauver la vie de cette femme"
00:53
Marlène Schiappa réagit au refus d'Adèle Haenel de porter plainte pour agression sexuelle : "En tant que femme je la comprends. Mais c'est pour ça qu'on est mobilisé au gouvernement, pour que ça change. Je ne suis pas pour l'injonction à porter plainte"
00:38
Marlène Schiappa : "Je suis très occupée avec les missions qui sont les miennes, et j'apprécie beaucoup Stanislas Guérini, qui a beaucoup de courage pour mener un travail difficile. Je lui adresse tout mon soutien."
01:24
Marlène Schiappa : "Je vois bien à quel point les jeunes ont soif de tolérance, d'altérité, de respect de l'autre (...). Il ne s'agit pas de sanctionner des gens, il s'agit de garantir le principe de laïcité."
00:26
Marlène Schiappa appelle à signaler les faits de violences conjugales : "Quand on entend un cambriolage chez des voisins, on appelle le 17. Je voudrais que, quand on entend des violences conjugales, on appelle aussi la police ou la gendarmerie"
01:44
Marlène Schiappa "Depuis 18 mois je suis la cible de menaces comme beaucoup de femmes en politiques"
00:40
Marlène Schiappa "ne sait pas encore" si elle sera candidate aux #municipales : "Je vais commencer à y réfléchir, il y a beaucoup d'endroits très intéressants en France..."