SEARCH
Arnaud Danjean, faut il construire un discours avec Orban
France Inter
2019-02-06
Views
2.1K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Arnaud Danjean, faut il construire un discours avec Orban
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x71xmss" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:45
Philippe Martinez (CGT) : "Le discours 'travailler plus pour gagner pareil', c'est un discours du passé, il faut le dépasser"
01:10
Dominique Cardon, sociologue : "Le discours ambiant est de dire que les gens s'intéressent à des choses médiocres et sont crédules, qu'il faut les protéger : on voit réapparaître des discours qui disent qu'il y a menace pour la démocratie"
01:24
Yves Veyrier : "Il faut un discours ambitieux sur la reprise, je crains qu'on nous joue la petite musique du "il faut se serrer la ceinture"."
00:56
Arnaud Montebourg : "Nous sommes dans une situation d'affaissement. Il va falloir que les projets qu'on construise rassemblent tous les Français, et que les dirigeants soient convaincants. Je vous dis juste que je ne suis pas convaincu par les discours"
53:35
PMA pour toutes : "Il faut entendre tous les discours" mais "certains m'ont heurté" témoigne Gabriel Attal dans Questions politiques
02:38
Cyril Dion : "Un discours qui va contre le récit global aujourd'hui, ça ne fonctionne pas. Il faut remplacer le récit dominant actuel, matérialiste et consumériste"
09:54
"Il faut passer des discours aux actes"
00:40
Iannis Roder, professeur d’histoire-géo : "Le discours de l’institution doit être clair : vous restez à votre place de parent, vous n’avez pas à vous immiscer dans les enseignements. Il faut que les parents comprennent ce qu’est l’école de la République"
00:30
Iannis Roder, professeur d’histoire-géo : "Il faut cesser le discours victimaire. Un enseignant, en face de lui, il ne connait pas d’élève musulman, juif, catholique ou athée : il ne connaît que des élèves."
02:25
Les répercussions du discours de Michel Barnier sur la Rédaction de France Inter -Matthieu Noël
03:23
Une auditrice de France Inter interpelle Gérald Darmanin sur les retraites : "Votre discours tient dans la conversation de salon, mais votre hauteur empêche d'entendre une forme de réalité du terrain !"
00:22
André Comte-Sponville : "Le seul qui tienne un discours positif, un discours de confiance, un discours de volonté, c'est Macron."