La coalition antirebelles au Yémen, dirigée par l’Arabie saoudite, promet une riposte « rapide et ferme » à une attaque au missile contre un aéroport international saoudien qui a blessé 26 civils de différentes nationalités. L’attaque intervient deux jours après l’interception par la défense anti-aérienne saoudienne de deux drones lancés par les rebelles Houthis du Yémen.
La coalition antirebelles au Yémen, dirigée par l’Arabie saoudite, a promis une riposte « rapide et ferme » à une attaque au missile contre un aéroport international saoudien qui a blessé mercredi 26 civils de différentes nationalités.
L’attaque, qui intervient deux jours après l’interception par la défense anti-aérienne saoudienne de deux drones lancés par les rebelles Houthis du Yémen, risque de provoquer une escalade militaire au moment où l’ONU tente de relancer le processus de règlement politique.
26 civils ont été blessés ce mercredi matin dans l’explosion d’un « projectile » tiré contre l’aéroport d’Abha, dans le sud-ouest de l’Arabie saoudite, a annoncé la coalition qui intervient militairement au Yémen.