SEARCH
Jeanne Balibar : "C'est normal que les gens soient plus sensés qu'une poignée de fous qui nous dirigent"
France Inter
2020-01-03
Views
17
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jeanne Balibar, comédienne et réalisatrice, est l'invitée d'Alexandra Bensaid à 7h50, pour la sortie de son film "Merveilles à Montfermeil".
Retrouvez les entretiens d'Alexandra Bensaïd sur https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7pzw40" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:05
Jeanne Balibar : "Cette colère sociale, c'est une question de bon sens (...). C'est totalement normal que les gens soient plus sensés qu'une poignée de fous qui nous dirigent."
12:31
Chimamanda Ngozi Adichie, écrivaine féministe, est l'invitée d'Alexandra Bensaid à 7h50.
02:56
Jean-Christophe Rufin, écrivain, médecin et ancien diplomate, publie "Les sept mariages d'Edgar et Ludmilla" (Ed.Gallimard). Il est l'invité d'Alexandra Bensaid à 7h50.
03:22
Jeanne Balibar, "Merveilles à Montfermeil" - La chronique de Juliette Arnaud
01:27
Jeanne Balibar : "Tout le monde me dit, c'est une comédie loufoque, les élus prennent des décisions qui sont n'importe quoi. Mais je les ai toutes trouvées dans la réalité !"
01:24
Jeanne Balibar, comédienne, réalisatrice : "Au début on a pensé que c’était un oubli, puis on a vu qu’il y avait une volonté délibérée d’agresser le monde de la culture, en disant que c'était non essentiel. Ce n'est pas fortuit, c'est délibéré."
01:04
Jeanne Balibar : "Je m’envole tout à l’heure pour aller jouer au Portugal, un pays qui n’a jamais fermé ni ses cinémas, ni ses théâtres, ni ses musées, ni même ses restaurants depuis le 1er juin"
07:19
Luc Ferry : "Le rôle des politiques, c'est de faire que nos vies ne soient pas plombées dès le départ" - L'invité de 7h50 d'Ali Baddou
01:09
Jeanne Balibar : "J'ai eu cette idée d'écrire ce film parce que j'avais deux interprètes idéaux qui étaient Emmanuelle Béart et Ramzy Bédia
00:56
Jeanne Balibar, comédienne et réalisatrice : "Ce qui se joue dans les salles de cinéma, les musées, les théâtres, c’est d’aller comprendre des idées par une émotion ressentie ensemble au même moment."
09:57
Jeanne Balibar : "Le devoir d’un gouvernement, c’est de faire en sorte que la vie sociale puisse continuer"
03:16
La carte blanche de Jeanne Balibar