SEARCH
Olivier Véran, ministre de la Santé : "Il y a un afflux massif de personnes qui veulent accéder aux labos depuis quelques jours"
France Inter
2020-07-16
Views
129
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé, est l'invité de 7h50 d'Hélène Roussel. Plus d'info: https://www.franceinter.fr/emissions/invite-de-7h50
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7v1en4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
03:42
Labos, pauvreté et féminisme - La chronique de Waly Dia
01:18
Martin Hirsch : "Il ne faut pas censurer, un scientifique doit avoir la liberté de parole. La solution à mes yeux, c'est d'aider les scientifiques à faire la même chose au micro que ce qu'ils font en colloque ou dans leurs labos : du collégial."
01:06
Laurent Garcia : "Oui, il faut se faire vacciner, oui, il faut faire en sorte que les résidents se vaccinent ; maintenant il faudrait que les labos soient plus transparents, ce qui n'est pas le cas."
05:59
Faut-il liquider les labos pour renflouer la Sécu ? La question qui fâche avec Rozenn Le Saint
01:07
Martin Hirsch, directeur général de l'AP-HP : "Aujourd'hui le temps le plus sensible, c'est entre le moment ou l'on prescrit le test à un patient et le moment où il l'a effectivement fait. Je pense que les labos peuvent faire plus"
00:33
Frédérique Vidal : "Il est très important que les jeunes des quartiers puissent accéder à la haute fonction publique mais je ne vois pas pourquoi ce serait par une autre voie que la voie normale"
05:57
Dorine Bourneton, pilote handicapée: "Une planche pour accéder à un magasin coûte 100 euros"
00:41
Véronique Fayet, présidente du Secours catholique : "La stratégie du gouvernement a toujours été d'accéder à l'emploi. Néanmoins, quand il n'y en a pas, il faut un soutien, une allocation digne, un tremplin pour se nourrir, se loger."
01:07
Lionel Naccache, neurologue : "Il y a une disparition de l'effort fourni pour accéder à l'information. (...) mais par l'effort c'est une des manières de prendre conscience de soi."
00:37
Claitre Hédon : "La réalité du non-accès au droit, c'est une atteinte à notre démocratie. Si on a des droits et qu'on ne peut pas y accéder, c'est totalement décourageant !"
53:56
Gérard Larcher : "J'ai la volonté que jamais l'extrême droite ne puisse accéder au pouvoir"
01:24
David Lisnard : "Je trouve très significatif de voir que les technocrates qui nous dirigent nous disent que la culture n'est pas essentielle. Quand on ferme la culture, les classes privilégiées auront toujours moyen d'y accéder"