SEARCH
Martin Hirsch, directeur général de l'AP-HP : "Aujourd'hui le temps le plus sensible, c'est entre le moment ou l'on prescrit le test à un patient et le moment où il l'a effectivement fait. Je pense que les labos peuvent faire plus"
France Inter
2020-07-23
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Martin Hirsch, directeur général de l'AP-HP, est l'invité de 7h50 d'Hélène Roussel. Plus d'info: https://www.franceinter.fr/emissions/invite-de-7h50
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7v5vsy" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:18
Martin Hirsch : "Il ne faut pas censurer, un scientifique doit avoir la liberté de parole. La solution à mes yeux, c'est d'aider les scientifiques à faire la même chose au micro que ce qu'ils font en colloque ou dans leurs labos : du collégial."
01:06
Laurent Garcia : "Oui, il faut se faire vacciner, oui, il faut faire en sorte que les résidents se vaccinent ; maintenant il faudrait que les labos soient plus transparents, ce qui n'est pas le cas."
00:51
Martin Hirsch, directeur de l'AP-HP : "Si la courbe de l'épidémie suit un mouvement naturel, où les gens continuent leur vie quotidienne, le moment où une large partie de la population sera contaminée arrivera vite et haut."
02:12
Martin Hirsch : "A l'entrée à l'hôpital, on n'a plus besoin de refaire des radios ou examens biologiques"
01:53
Stanislas Guérini, délégué général LREM : "On est au moment où le chômage des cadres est au plus bas, c'est le moment de faire des réformes structurelles".
02:07
Arnaud Fontanet : "L'illusion serait de croire qu'à partir du moment où on aurait auto-confiné les personnes les plus fragiles et les plus âgées, on pourrait laisser le virus circuler dans le reste de la population. On aurait une épidémie dévastatrice."
01:43
Xavier Bertrand : "Ce ne sont plus les critères d'âge qui doivent entrer en ligne de compte à partir du moment où les plus fragiles ont été vaccinés (...). Il faut prioriser ceux qui travaillent en première ligne, ceux qui ne télétravaillent pas."
00:57
Cynthia Fleury : "A partir du moment où l'on ne peut construire son bien-être que par dénigrement d'autrui, on peut considérer qu'on a basculé dans un ressentiment. Et plus ce ressentiment s'approfondit, moins le sujet en a conscience."
01:58
Bruno Le Maire, ministre de l'Économie: "Au moment où la réforme des #retraites commencera à s'appliquer, en 2025, le système ne sera plus à l'équilibre"
10:50
Marine Tondelier : "On est à un moment de la vie politique où les gens ne veulent plus adhérer à des partis"
01:26
François Bayrou : "En quoi le modèle de 1905 est-il en danger ? A partir du moment où on n’accepte plus cette règle simple : “La loi protège la foi mais la foi ne fait pas la loi”."
00:59
Olivier Véran, ministre de la Santé : "Il y a un afflux massif de personnes qui veulent accéder aux labos depuis quelques jours"