SEARCH
.@MarleneSchiappa après la décapitation d'un enseignant : "Je ne dis pas qu'on ne pouvait pas l'anticiper. Je dis juste que penser qu'un professeur d'histoire va être décapité sur la voie publique, cela dépasse l'entendement."
France Inter
2020-10-17
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Hugo Micheron, enseignant à Sciences Po, et Marlène Schiappa, ministre déléguée à la Citoyenneté, sont les invités d'Éric Delvaux.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7wvory" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:56
Arnaud Montebourg : "Nous sommes dans une situation d'affaissement. Il va falloir que les projets qu'on construise rassemblent tous les Français, et que les dirigeants soient convaincants. Je vous dis juste que je ne suis pas convaincu par les discours"
03:08
Je ne dis pas merci aux auditeurs - Le billet d'Alex Vizorek
01:28
"Aujourd’hui, si une personne se connecte et regarde plusieurs fois des vidéos de décapitation sur Internet, nous ne le savons pas et nous ne pouvons pas le savoir. Avec la nouvelle loi, nous connaîtrons ces connexions(Gérald Darmanin)
00:52
Aurélien Pradié : "Je ne suis pas médecin, je ne suis pas un professionnel de la santé, je dis simplement que nous devons bien mesurer les conséquences sociales de ces mesures"
00:45
Philippe Aghion : "Je ne dis pas "chômeur", je dis "en formation"."
01:10
Christophe Galfard : "Il est possible de créer mathématiquement des modèles dans lesquels l'intérieur d'un trou noir est une ouverture vers un autre univers. Je ne dis pas que c'en est un, je dis que mathématiquement, c'est possible"
01:11
Sandrine Rousseau : "Je roule pour Yannick Jadot sans ambiguité. Yannick Jadot ne veut pas aller vers la primaire. La seule chose que je dis, c'est qu'on ne peut pas continuer en ordre dispersé de cette manière, qu'il faut une équipe."
01:59
Pascal Canfin, ex-WWF France, n°2 sur la liste LREM : "Avec le président de la République, j’applique le théorème de ma grand mère : quand je suis d’accord je le dis, quand je ne le suis pas aussi (...) Il a changé"
01:32
Édouard Philippe sur les municipales : "Je ne vais pas masquer le fait que j'aime cette ville et que j'ai aimé être maire mais aujourd’hui je suis Premier ministre, j'ai une mission à accomplir. Je dirai en janvier si j'y vais, si je n'y vais pas."
47:05
Claude Bartolone : "je le dis et je ne suis pas sous ectasy, le pays est en train de bouger"
02:09
Fais ce que je dis (pas ce que je fais), le 7h43 de Patrick Cohen
00:31
Bruno Retailleau, président du groupe LR au Sénat : “Moi je ne soutiens pas la grève du #5décembre, je dis que la réforme est mauvaise”