Plus d" />
Plus d"/>
SEARCH
Gabriel Attal : "Les 20 départements en "vigilance renforcée" connaissent une dynamique du virus plus importante qu'ailleurs (...). Si la situation continue sur cette dynamique, il faudra prendre des mesures pour freiner la circulation du virus"
France Inter
2021-02-26
Views
36
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Gabriel Attal, porte-parole du Gouvernement, est l'invité du 7/9 de France Inter.
Plus d'infos : https://www.franceinter.fr/emissions/le-7-9/le-7-9-26-fevrier-2021
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7zkd5h" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:09
Le "confinement très serré" serait "un confinement qui a des effets rapides et efficaces pour freiner davantage la circulation du virus" (Gabriel Attal)
01:04
Gabriel Attal : "Le virus circule partout. Il y a des territoires où le taux d'incidence est beaucoup moins élevé que dans les fameux 20 départements dont on parle. Mais la dynamique y est plus élevée : à ce stade, il n'y a pas d'allègement prévu."
00:41
Gabriel Attal : "Il y a une lassitude évidente de tout le monde de devoir vivre avec ce virus et prendre des mesures difficiles"
01:24
"Il n'y a pas eu de pari, il y a eu des choix. Ce qui nous permettra de mettre ce virus derrière nous, c'est la vaccination"(Gabriel Attal)
00:42
"Il faut être humble, ce virus nous pousse parfois à prendre des mesures très rapidement et parfois à se tromper" (Gabriel Attal)
01:32
Gabriel Attal : "La proposition de la mairie de Paris sera évidemment étudiée. Mais j'entends très peu, voire aucun scientifique, dire qu'en trois semaines on peut terrasser le virus et tout rouvrir."
01:10
Immunité collective : "On ne mise pas dessus, ce qu'on veut c'est que le virus circule le moins possible"(Gabriel Attal)
00:35
Pr. Karine Lacombe : "Pour un virus qui se transmet par promiscuité, quand il y a de grands mouvements de population, ce peut être délétère pour la dynamique de l'épidémie. Il faut encourager les gestes barrières où qu'on soit."
02:59
Gabriel Attal 2027 : RE-Renaissance - Le billet de Bertrand Chameroy
00:37
"On a le droit d'être optimiste, les efforts des Français portent leurs fruits" (Gabriel Attal)
00:43
Relance économique : "On a de bons indicateurs sur l'économie française" (Gabriel Attal)
26:21
Couac à l'Assemblée Nationale : Gabriel Attal dénonce une "amicale de l'irresponsabilité"